Customer Success Manager 2B Digiposte F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 4315914
Customer Success Manager 2B Digiposte F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Le Groupe La Poste recrute un(e) Customer Success Manager (CSM) 2B au sein de DigiposteEn charge d'un portefeuille de plusieurs distributeurs et/ou comptes Entreprise en direct, le CSM 2B accompagne ses clients dans le déploiement de la solution et dans son utilisation. Son objectif est d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients 2B après la vente.Ses principales missions :.Piloter le déploiement de la solution Digiposte en coordonnant les acteurs internes et externes en veillant au respect des engagements (coûts/qualité/délai).Etre le point de contact client post vente afin de garantir le bon déroulement du service.Qualifier et prioriser les sollicitations.Apporter des réponses et des informations dans le respect des SLAs.Paramétrer l'outil selon les demandes du client.Suivre l'avancement des demandes et piloter la résolution des incidents.Assurer le lien entre les clients et les équipes techniques, commerciales, produit, et marketing..Contribuer à la facturation des services et produits.Etre le porte-parole des clients dans la remontée et la priorisation des besoins identifiés pour améliorer les services et produits Digiposte.Piloter la relation client en animant les comités de suivi, de pilotage et d'incidentologie avec les clients.Contribuer à l'amélioration continue et l'industrialisation du service.Améliorer les processus et les outils utilisés.Participer à la documentation et à l'enrichissement de la base de connaissance Profil recherché: Compétences· Maîtrise de la relation client· Coordination et gestion de projet· Communication orale et écrite pour collaborer avec les clients· Analyse de données· Maîtrise du pack Office, notamment Word et Excel· Anglais courant (lu, écrit, parlé)Qualités· Intelligence et aisance relationnelle notamment dans la gestion de crise·Capacité à fédérer et à travailler en équipe· Rigueur, organisation et structuration· Autonomie et rapidité en exécutionIdéalement· Connaissance des processus de gestion de paie et du domaine RH· Connaissance des Systèmes d'Information RH· Connaissance des outils CRM comme SalesForce. Formation Bac +3 minimumExpérience dans la gestion de la relation client, le back-office commercial ou dans le support client. Appétence pour le Digital et la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 93 - Blanc-Mesnil
À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'une personne pour assurer le poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)