BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en contrat d'apprentissage H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 4317063
BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en contrat d'apprentissage H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
Nuevo CFA propose un programme de formation en alternance spécialement conçu pour vous aider à obtenir un BTS « Négociation et digitalisation de la relation client » de niveau 5 (BAC+2). En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. Les compétences développées : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client. Notre centre de formation vous accompagne dans l'acquisition des compétences attendues pour ce métier. Seuls les candidats admis par NUEVO CFA seront présentés à l'entreprise et bénéficierons de notre coaching apprentissage. Modalités d'accès à la formation : - Test de positionnement - Entretien de motivation - Dossier de candidature Cette formation est 100% gratuite, aucun frais n'est à prévoir pour le/la candidat.e Date d'entrée en formation : le 9 septembre 2025 Rythme : 1 semaine en formation au CFA Nuevo / 1 semaine en entreprise Financement : Formation conventionnée et prise en charge Etre éligible à un contrat d'apprentissage Vous avez le sens de la relation client Vous avez une aisance relationnelle Vous avez une capacité de persuasion et de négociation Vous faites preuve de leadership Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives Pré-requis : Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi..) Avoir une aisance avec les outils numériques Appétence pour les nouvelles technologies et le digital Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478,00 Euros à 1808,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NUEVO CFA
NUEVO est un CFA à taille humaine, situé principalement sur le territoire francilien, dont le cœur de métier est de favoriser l'insertion et la transition professionnelles des salariés et des demandeurs d'emploi via des actions de formations (continue ou en alternance), des bilans de compétences, la VAE et d'autres leviers de développement des compétences. Nous sommes devenus par ailleurs une entreprise à mission en juin 2023. Engagés auprès des acteurs publics comme des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)