ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4317302
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre agence Ile-de-France située à Paris dans le 9? arrondissement, un(e) assistant(e) de gestion locative au sein de l'équipe gérance, actuellement en charge d'un portefeuille d'environ 2000 lots. Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché(e) à la Responsable de I 'activité gérance, vos principales missions seront notamment : · Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, prospects et fournisseurs ; · Répondre aux demandes locatives (mail, courrier, téléphone) en lien avec les gestionnaires ; · Informer les locataires sur leurs droits, obligations et procédures ; · Rédiger et envoyer les courriers, emails ; · Assurer le classement, l'archivage et la numérisation des dossiers ; · Gérer les plannings avec les différents intervenants ; · Mettre à jour les bases de données et les outils de suivi ; · Rédiger les baux et avenants ; · Traiter les congés : réponses, pré-visites, saisie informatique ; · Commander les diagnostics immobiliers ; · Contrôler et valider les relances et relancer téléphoniquement les locataires débiteurs (précontentieux) ; · Répondre aux demandes des institutions (CAF, impôts, notaires, etc.) ; · Aide à la commercialisation des actifs : Rédiger des annonces de location, organiser les visites, Étudier et pré-sélectionner des dossiers candidats locataires, tenir à jour les tableaux de suivi de la commercialisation. Profil recherché: ����Formation Bac +2 (BTS Assistant Manager ou Professions Immobilières) vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. ����Connaissance de base en droit immobilier et gestion locative, maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels métiers de gestion immobilière ����Capacité à travailler en équipe et en transversalité, discrétion, réactivité et proactivité face aux demandes, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens client. Ce que nous offrons : ���� Rémunération : Selon profil + 13ème mois * Prime de fin d'année * Prime d'intéressement avec abondement sur un plan d'épargne entreprise * Congés par anticipation sur l'année civile * Mutuelle familiale * Prise en charge de 50% des frais de transport * Tickets restaurant (10euro pris en charge à 60%) * Chèques CESU pour la garde d'enfants ? 12 ans * Avantages CSE : chèques vacances, chèques culture, billetterie, cartes cadeaux?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Quadral Property
����QUADRAL PROPERTY recherche un nouvel Assistant de gestion locative (F/H) en CDI, poste à pourvoir dès que possible à Paris dans le 9ème arrondissement. Depuis près de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. QUADRAL PROPERTY est intégralement dédiée à la gestion locative et technique du patrimoine de propriétaires institutionnels à la fois résidentiel et tertiaire, ainsi qu'à la gestion de leurs copropriétés. Présen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations bailleurs et territoires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur du habitat, le/la titulaire prendra en charge notamment les activités suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales de rattachement (EPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - MONTEVRAIN
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
93 - DRANCY
Nous recherchons un(e) assistant(e) d gestionaire en immobilier Vos missions: Sous la responsabilité de la direction, vous interviendrez sur la gestion complète d'un portefeuille de biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
FRABAT - 91 - MASSY
Votre mission consistera principalement à : - Gérer l'accueil téléphonique et physique dans le cadre de la gestion des copropriétés, - Gérer les prises de rendez-vous, - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11ème depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété et pouvant assister aux assemblées générales avec le gestionnaire. Salaire de 2000€ Brut/mois plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Social (H/F)
OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE - 93 - ST DENIS
Sous l'autorité de la Responsable de la Gestion Locative et Sociale de l'Agence NORD-EST, le (la) Gestionnaire Locatif et Social est en charge de la gestion locative courante ainsi que de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 93 - La Courneuve
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Immobilière (H/F) Paris 15e (H/F)
IMCO - 75 - PARIS 15
Immobilière Convention, société créée en 1977 et située dans le 15e arrondissements de Paris, recherche un(e) Assistant(e) de gestion immobilière. Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



