Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4317452
Responsable Adjoint de Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: DEFINITION DES TACHES Dans le cadre de vos fonctions, vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : VENTE & VISUAL MERCHANDISING * Apporter une expertise de haut niveau pour conseiller une clientèle haut de gamme, * Vendre les produits de la marque, * Exposer les produits en magasin conformément à la stratégie de la marque, * Fidéliser et développer la clientèle. GESTION DU POINT DE VENTE * Gérer les commandes de marchandise et les stocks, * Contrôler les inventaires en lien avec l'Assistant Logistique, * Mettre en place les plans de promotion des ventes. MANAGEMENT DES EQUIPES DE VENTE * Procéder à des entretiens d'embauche du personnel de la boutique, * Développer et former le personnel de vente, * Gérer les emplois du temps et les heures supplémentaires du personnel, * Effectuer des évaluations de performance du personnel. SUIVI DU REPORTING BOUTIQUE * Gérer un fichier des clients, * Tenir les rapports journaliers des ventes et suivre les KPI. Profil recherché: COMPETENCES REQUISES & PROFIL RECHERCHE Vous justifiez d'une expérience significative en tant que Responsable de boutique ou de Responsable Adjointe en flagship, acquise en haute joaillerie. La pratique courante de l'anglais est un prérequis pour ce poste. Nous recherchons une personne disposant d'un grand sens du service pour conseiller une clientèle haut de gamme. Vous avez un réel sens du relationnel. Dynamique et impliqué(e), vous êtes force de proposition et vous aimez accompagner les clients dans leurs achats. Vous êtes animé par l'environnement du luxe et avec le sens de l'expérience client. Vos compétences analytiques et votre souci du détail vous distinguent dans cet environnement. REMUNERATION ET AVANTAGES REMUNERATION & CONTRAT * Contrat CDI, statut cadre horaire, * Rémunération fixe + rémunération variable mensuelle : * Prime sur réalisation des objectifs fixés par le groupe * Commissions spéciales pour la vente de pièces d'au moins 50.000EUR * Bonus annuel de 15% (soit jusqu'à 7 500EUR /an). AVANTAGES ANNEXES * Uniformes fournis pour le personnel de vente, * Prise en charge de frais de représentation (coiffure, manucure, etc) au total max 70EUR/mois, * Prise en charge des frais de pressing au total max de 20EUR/semaine, * Ticket restaurant (12 euros par jour travaillé, pris en charge à 50% par employeur), * Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, * Carte CE avec avantages remisés (cinéma, vacances, etc.). REF : BIJ/RESBOU/1025
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 70 k€ brut annuel
 
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils bilingue, cherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Responsable Adjoint de Boutique H/F - Anglais Courant. Notre client est une Maison de haute joaillerie internationale, dont les locaux sont basés Place Vendôme à Paris. Ils recherchent un nouveau talent passionné pour rejoindre la Directrice à la tête de leur premier flagship parisien. Ce poste est un CDI à pourvoir dès janvier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Gestionnaire de Contrat (h/f)- ADECCO - 92 - Nanterre - Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire des commandes (H/F)- 75 - PARIS 17 - Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À... - CDI - Temps plein - Publié il y a 24 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)- SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)- IZIWORK - 78 - Chatou - Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 15 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur ADV (H/F)- LA CADETTE - 75 - PARIS 02 - Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)- HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10 - En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)- 75 - PARIS 11 - Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de l'administration des ventes (H/F)- 91 - Champlan - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux... - CDI - Temps plein - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)- weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt - Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X- STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux - CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


