ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F - ANNEMASSE AGGLO 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 4317488
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU CENTRE TECHNIQUE H/F - ANNEMASSE AGGLO
74 - Savoie (Haute)
Publié le 29 mars 2025
Référence CSP: O074250/201392901 Sous la supervision du responsable du centre technique, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer la gestion administrative, financière et informatique du service maintenance (équipes Bâtiment, serrurerie et espaces verts) et entretien (logiciel ATAL, tableaux de suivi des contrats et des marchés, heures des agents, achats). - Participer à l'élaboration et au suivi des marchés publics de maintenance et d'entretien ménager avec la direction de la commande publique. - Gérer les contrats d'entretien, contrôles périodiques et échéances, avec rédaction des délibérations et décisions sur WEBDELIB. - Traiter les dépenses (bons de commande, engagements, facturation) sur CIRIL et établir des états synthétiques pour l'équipe. - Compiler les données budgétaires pour le suivi annuel et la préparation du budget, établir les décomptes (investissement et fonctionnement) et traiter les reports/rattachements budgétaires. - Gérer le temps de travail des agents (logiciel KELIO), plannings d'absences et fiches mensuelles. (service maintenance et entretien) - Rédiger et mettre en forme des notes, rapports, courriers et organiser leur diffusion. - Gérer le standard téléphonique, les agendas, commandes de fournitures, classement, archivage et coordination avec les services transversaux. - Assurer ponctuellement ou en renfort des tâches de secrétariat pour la direction du Patrimoine et de l'Architecture (courriers, commandes, gestion des congés, comptes rendus) au siège et sur d'autres sites (parc autos, voirie, etc.). Organisation de travail : Travail sur 4.5 jours en moyenne, 36h30 par semaine. 22.5 jours de congés annuels et 7.5 jours de RTT. Télétravail conventionné et semaine de 4 jours en expérimentation En tant qu'agent d'Annemasse Agglo, vous profitez de nombreuses prestations sociales (sous conditions d'ancienneté et selon le type de contrat) : - des titres restaurant - une participation à la protection sociale complémentaire (mutuelle et/ou prévoyance) - un remboursement de votre abonnement de transport en commun pour vos trajets domicile-travail à hauteur de 75 % - un forfait mobilité durable si vous utilisez un mode de transport alternatif. Pour vos activités de loisirs, vous apprécierez également : - les nombreuses prestations sociales du Comité National d'Action Sociale (www.cnas.fr) - les activités et manifestations organisées par l'Amicale du personnel - les ateliers bien-être (culture et sport) proposés gratuitement aux agents et réalisés dans nos établissements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REFERENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE DIRECTION (F/H)
CC BUGEY SUD - 01 - BELLEY
La communauté de communes Bugey Sud exerce les compétences eau potable et assainissement. Vous intégrerez donc la régie de l'eau et de l'assainissement (25 agents), sous l'encadrement du directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#public Adjoint de direction (H/F) Service petite enfance
SALON DE L'EMPLOI PUBLIC TERRITORIAL - 73 - ALBERTVILLE
- Assurer l'interface entre les différentes structures et les agents - Suivre les petits travaux et gérer les interventions des services techniques ou prestataires extérieurs - Aider à l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
#public Assistant / Assistante de direction (H/F)
SALON DE L'EMPLOI PUBLIC TERRITORIAL - 73 - ALBERTVILLE
- Assister et tenir le secrétariat du service en binôme avec l'assistant exploitation du service - Gérer et suivre le budget de la direction ainsi que les engagements comptables - Piloter l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et de Direction (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MEXIMIEUX
Pour un leader mondial de la construction, et pour un contrat d'intérim de 4 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et de Direction (matériel de construction). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de direction - cabinet d'audit (H/F)
74 - ANNECY
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le soutien des opérations administratives et la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FAMILLES RURALES DOUVAINE - 74 - DOUVAINE
l'AFR de Douvaine recherche un / une secrétaire pour un remplacement maternité Pour cette mission, vous aurez pour tâches : - Prendre en charge la gestion de l'agenda : Assurer les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion et de Direction (matériel de construction) (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - ST VULBAS
Pour un leader mondial de la construction, et pour un contrat d'intérim de 4 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion et de Direction (matériel de construction). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et de direction (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE - 01 - GEX
Au sein du Pôle Solidarités, Développement Territorial, Petite Enfance et de la Direction Générale Adjointe, vous assurez l'assistance du directeur du pôle en terme d'organisation personnelle, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION pour FAM/FDV (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
Présentation de l'établissement Le Pôle Habitat et soins est composé d'un Foyer de Vie accueillant 15 résidents en situation de handicap mental et/ou psychique, et un Foyer d'Accueil Médicalisé avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)