Responsable comptable copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 4317676
Responsable comptable copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre client, société indépendante spécialisée en administration de biens immobiliers, recherche son/sa Responsable Comptable Copropriété H/F dans le cadre d'un CDI basé à Montigny-le-Bretonneux (78). Intégrez une équipe de 15 collaborateurs dans un environnement stimulant et responsabilisant. Poste à pourvoir dès que possible, avec une rémunération attractive entre 55 000 € et 58 000 € brut annuel sur 13 mois. Votre rôle : un pilier au cœur de la performance comptable Rattaché(e) à la direction, vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriétés et managez deux comptables. Vos missions sont variées et à forte valeur ajoutée : Copropriété & clients : * Établir les appels de provisions trimestrielles * Assurer le paiement des prestataires et le suivi des impayés * Réaliser les rapprochements bancaires * Clôturer les comptes d'immeubles * Répondre aux questions comptables des clients Management : * Encadrer et animer l'équipe comptable (copropriété et gestion locative) * Garantir la fiabilité des process comptables Profil recherché: Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la copropriété. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités managériales. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une structure où votre expertise fera la différence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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