Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4317694
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI basé dans le 9ème arrondissement de Paris. Notre client est une société indépendante spécialisée dans le Property Management tertiaire, intervenant sur des actifs de bureaux, commerces et logistique pour le compte de foncières, investisseurs institutionnels et family offices. Vous êtes en charge de la gestion complète d'un portefeuille d'actifs immobiliers tertiaires (bureaux, commerces, logistique), en mono ou multi-propriété. Vous assurez le pilotage technique, juridique, financier et administratif en lien avec les clients et les locataires. Vos missions : Suivi technique et exploitation * Pilotage des prestataires (maintenance, sécurité, nettoyage, etc.) * Suivi des contrôles réglementaires, mise en conformité des sites * Planification et suivi des travaux d'entretien, de réparation ou d'amélioration * Participation aux expertises et sinistres, gestion des assurances Relation client et locataire * Interlocuteur privilégié du propriétaire et des locataire * Gestion des demandes, réclamations, réunions de suivi, visites d'immeubles * Préparation et animation des comités de pilotage Suivi financier et reporting * Élaboration et suivi des budgets d'exploitation * Contrôle des charges récupérables, régularisation et refacturations * Suivi des encaissements, gestion des impayés, appui au recouvrement * Production des reportings périodiques (Excel, outil interne) Suivi administratif et juridique * Mise à jour des états locatifs et des dossiers baux * Vérification des clauses contractuelles, suivi des échéances * Participation aux renouvellements et négociations avec les locataires Profil recherché: Profil recherché * Formation supérieure en immobilier ou gestion d'actifs (ESPI, ICH, BTS Professions Immobilières, Master immobilier.) * Expérience minimum de 3 ans en Property Management tertiaire * Connaissance de la réglementation ERP / IGH et des baux commerciaux * Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels métiers liés au tertiaire * Sens du service client, rigueur, autonomie, réactivité * Aisance dans la gestion multi-interlocuteurs (locataires, prestataires, bailleurs)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission qualité et gestion des risques (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Dans le cadre de la préparation à la certification 2026, l'institut recherche un CDD en qualité et gestion des risques. En lien avec le responsable qualité et le gestionnaire des risques : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de Projet - Junior (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement stockage d'électricité H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
JPee poursuit le développement de son portefeuille de centrales EnR en y intégrant des outils de flexibilité. Dans ce cadre, nous renforçons nos équipes dédiées au développement de projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
95 - Bouffémont
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets RSE (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Nous recrutons un.e Chef.fe de Projets RSE pour accompagner la transformation RSE du Groupe, accompagné.e d'une personne en alternance. Intégré.e à l'équipe Industrie, vous serez en charge de piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
75 - PARIS 10
HOLDING BERRADJ est une société spécialisée dans l'acquisition, l'administration et la gestion de participations dans des sociétés de droits mobiliers et/ou immobiliers de toute nature. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



