Gestionnaire Service Clients/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 4317737
Gestionnaire Service Clients/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en mission d'intérim d'environ 10 mois. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Gérer l'ensemble du processus Order-to-Cash : commandes, expéditions, créances, avoir, refacturation, commande d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, - Veiller à la bonne clôture des ventes, notamment au regard des clôtures mensuelles - Mettre en oeuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, assurer la clôture des ventes - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières Relation client : - Vous maintenez une relation pérenne avec nos clients (internes et externes) sur le portefeuille de clients qui vous sera attribué - Vous coordonnez le suivi global du dossier avec l'équipe Sales - Vous communiquez et vous assurez le suivi des engagements de quantités et de délai accordé aux clients - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, notamment concernant l'OTIF Support équipe : - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Être référent(e) pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Profil recherché: - Issu(e) d'une formation de type Bac+4/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistant(e) Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : Selon le profil, 35/40k€ Télétravail autorisé 35h hebdo
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Supply
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en mission d'intérim d'environ 10 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint (e) (H/F)
NOCIBE - 92 - PUTEAUX
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



