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Coordinateur du pôle budgétaire et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 4317783
Coordinateur du pôle budgétaire et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: En lien avec le chef du département des affaires budgétaires et financières et son adjointe, le responsable du pôle budgétaire et financier est chargé de l'animation et de la supervision des travaux réalisés par les 5 agents qui le composent. Sous l'autorité du chef du département des affaires budgétaires et financières et de son adjointe, le titulaire du poste est plus particulièrement chargé : * du pilotage de la chaîne de la dépense (suivi de la conformité des procédures avec les services prescripteurs, validation des engagements juridiques, des certifications de service fait, etc.) ; * du contrôle de qualité sur les opérations dans l'outil de gestion PEP, en tant que principal référent de cet outil ; * des travaux de computation des données en partenariat avec le pôle commande publique afin de travailler les tableaux de programmation budgétaire à destination de sa hiérarchie dans le cadre des dialogues de gestion budgétaire menés avec les directions de l'Arcom ; * du suivi de l'exécution des charges décaissables et non décaissables et des produits ; * du suivi des opérations de fin de gestion (planification, opérations de fin de gestion, inventaire) ; * du suivi de l'actif de l'Arcom (suivi des dotations aux amortissements) ; * du contrôle et validation des ordres de mission, des états de frais définitifs et frais de représentation ; Il sera un des interlocuteur privilégiés de l'agence comptable. Il pourra être conduit à participer, en tant que de besoin, à d'autres activités relevant du champ de compétences du département et de la direction. Profil recherché: Le candidat devra en outre avoir de solides connaissances de la réglementation en matière de finances publiques et maîtriser la chaîne de la dépense. Une expérience de minimum 3 ans dans un établissement public ou une autorité publique est nécessaire pour le poste. Une première expérience de supervision des travaux d'équipe constitueront un atout pour le candidat. Les compétences suivantes sont attendues : - un sens aigu de la rigueur, de l'organisation et de la discrétion ; - une aptitude au travail en équipe et au management ; - une bonne expression écrite et orale ; - un bon sens relationnel ; - un esprit d'analyse et de synthèse ; - une vision dynamique de la fonction ; Ce poste requiert aussi une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel - TCD). Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Les postes de l'Arcom sont ouverts, sous réserve de l'accord hiérarchique et des nécessités de service, au télétravail jusqu'à 3 jours par semaine. Des renseignements complémentaires pourront être demandés auprès de Marc-Antoine POPULUS, chef du département des affaires budgétaires et du département des ressources humaines. Les personnes intéressées par ce poste devront transmettre leur candidature (CV et lettre de motivation). L'Arcom étudie avec la plus grande attention l'ensemble des candidatures qui lui sont adressées, notamment celles des personnes en situation de handicap, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
ARCOM
Née de la fusion du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et de la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi), l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a été créée le 1er janvier 2022 par la loi du 25 octobre 2021 relative à la régulation et à la protection de l'accès aux oeuvres culturelles à l'ère numérique. Le site internet www.arcom.fr permet aux candidats de s'informer uti...
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