Assistant Administratif et comptable /X F/H - Comptabilité (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 4318184
Assistant Administratif et comptable /X F/H - Comptabilité (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Le bureau de Chalons et ses quatre collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté dans le cœur de la ville, le cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence. Placé sous la supervision des experts-comptables, tu auras pour missions : - Le secrétariat courant, la frappe de courriers, publipostage. - La gestion du courrier (distribution, affranchissement, expédition) - L'accueil téléphonique et physique (renseigner, orienter) - La gestion des fournitures - Le classement et l'archivage des dossiers. - Etablissement de la facturation du cabinet - Suivi des comptes clients (encaissements, relances, .) - Tenue d'indicateurs liée à l'activité du cabinet - Suivi et établissement des tableaux éléments variables de paie - Tenue comptable d'un portefeuille clients TON PROFIL:- Avec une formation de type BTS gestion de la PME ou équivalent, tu as minimum 2 ans d'expérience sur un poste équivalent en cabinet. - Tu es volontaire, motivé(e), organisé(e), rigoureux(se), autonome et tu disposes d'un excellent relationnel qui fait de toi une personne incontournable dans l'organisation. - Tu maîtrises des outils informatiques comme les outils de la gamme Microsoft Office. - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 21 K € et 23 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC - Expérience requise : + de minimum 1 an - Salaire : Entre 21000 et 23000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Participation au transport - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 21 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 51 - EPERNAY
Manpower EPERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Comptable Confirm (H/F) Enregistrement des pièces comptables : -Recueillir les pièces comptables auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO FRANCE - 51 - Épernay
Notre client, basé à Epernay (51200), recherche un comptable fournisseur (H/F) en Intérim de 6 mois. Notre client, spécialisé dans l'industrie, est à la recherche d'un comptable fournisseur (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 51 - Marolles
Vous vous occupez des achats de l'entreprise, vous honorez les factures à réception selon les modalités de paiement et facture clients. Tâches de comptabilité générale. Relances en cas d'impayés et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et comptable H/F
CODEPGV - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Le Comité Départemental d'Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire de Marne-Ardennes, structure au statut associatif, recrute un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable. Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE H/F
MAIRISTEM by JVS - 51 - Châlons-en-Champagne
Tu as envie de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle clé dans l'optimisation des processus de paie des collectivités ? Nous recherchons un profil Gestionnaire Paie H/F au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FRANCE RABOTAGE - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Au sein de notre entreprise, nous recherchons un Assistant comptable H/F en CDI Vous aurez comme principales missions : Emettre et suivre les factures clients (traitement, édition, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MANPOWER - 51 - Épernay
Manpower EPERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Aide-comptable (H/F) L'aide-comptable a pour mission de gérer l'administratif des dossiers comptables pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable H/F
Nextep HR - 51 - EPERNAY
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure en devenant le prochain Chef de Mission Comptable (H/F) au sein d'un cabinet d'expertise comptable à Epernay. Soyez au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi convention) - Les déclarations et charges sociales -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CDER - 51 - SUIPPES
Assistant comptable, rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis plus de soixante ans ! CDER se distingue par son engagement envers le professionnalisme et le conseil adhérent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)