Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 4318371
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: Définir et déployer la stratégie de relation client post-vente, avec un focus sur la satisfaction, la fidélisation, le NPS et la rétention des clients B2B et B2C. Encadrer une équipe de 20 collaborateurs, répartie entre les pôles support B2B et B2C, via un management direct des Team Leaders. Structurer des processus scalables : définition des SLA, suivi des KPIs, organisation des workflows, optimisation des outils CRM et helpdesk. Piloter les indicateurs clés de performance (satisfaction, churn, délais de réponse et de résolution) et assurer un reporting régulier à la direction. Instaurer une culture de service exigeante, axée sur la qualité des échanges, la réactivité et l'efficacité. Représenter la voix du client en interne, en lien étroit avec les équipes Produit, Tech, Marketing et Sales. Anticiper les évolutions de l'activité, adapter les ressources et préparer les équipes aux enjeux de croissance. Profil recherché: * 8+ ans d'expérience en management de service client B2B/B2C, idéalement en environnement SaaS * Encadrement d'équipes Support, Customer Success et Onboarding * Leadership reconnu, orienté résultats et satisfaction client * Maîtrise des outils CRM / Helpdesk (Zendesk, Intercom, HubSpot, Salesforce.) * Travail en transversal avec les équipes Produit, Tech, Ops. * Forte appétence produit et approche centrée utilisateur * Usage des données clients pour piloter la performance (BI, reporting) * Bonne connaissance de la gestion de projet, idéalement Agile * Excellentes qualités relationnelles, sens de l'écoute et communication claire * Adaptabilité, esprit stratégique et aisance dans les environnements dynamiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Digisap-Solutions
Digisap Solutions soutient les professionnels des services à la personne en leur proposant des solutions numériques personnalisées. Notre objectif est d'accompagner les entreprises, artisans et travailleurs indépendants dans leur transition numérique. Chez Digisap Solutions, nous sommes convaincus que la proximité avec nos clients est cruciale pour saisir leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure . Notre approche ? Combiner l'humain et le digital afin de les mettre au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



