CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 4319892
CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
La CPAM des Yvelines recherche pour sa plateforme de services située à Poissy (78) 12 Téléconseillers (H/F) en CDI Le 3646, ça te parle ? C'est le numéro incontournable pour joindre notre centaine de téléconseillers de la CPAM des Yvelines qui assurent l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance Maladie. La plateforme est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30. Ce poste est pour toi si tu : Aimes accompagner les assurés par téléphone pendant 7 heures par jour, en les guidant dans leurs démarches Es à l'aise au téléphone et sais créer un échange fluide et agréable Possèdes un excellent sens du service client, ce qui te permet de t'adapter facilement à différents types de publics Sais garder ton calme et une distance émotionnelle même face à des situations délicate Navigues aisément entre plusieurs écrans et plusieurs logiciels simultanément As une expérience en gestion/accueil de clientèle Es motivé.e par l'apprentissage continu et te tiens à jour sur les évolutions réglementaires de ton métier Aimes relever des défis et atteindre des objectifs individuels et collectifs afin garantir un service de qualité Apprécies de constamment te tenir au courant des évolutions réglementaires de ton métier Te vois progresser dès 3 ans d'ancienneté sur des fonctions plus poussées voire d'autres métiers au sein d'une entreprise qui respecte l'équilibre vie perso/vie pro. Condition impérative : Démarrer le 9 mai 2025 Ce que nous proposons : Un CDI avec une période d'essai de 2 mois Une formation interne sur la réglementation de l'assurance maladie les premières semaines Un tutorat jusqu'à ton autonomie complète et même après en cas de coups durs Une rémunération brute de 1808 euros versée sur 14 mois (soit 25.312 euros bruts annuels) Une prime mensuelle de 65,44 euros bruts Une carte déjeuner créditée d'une valeur de 11,52€/jour dont 4,61€ à ta charge Jusqu'à 20 RTT par an selon ton choix d'horaire hebdomadaire Objectifs et autonomie totalement acquis + minimum 6 mois d'ancienneté = possibilité de 3 jours/semaine de télétravail Une mutuelle, une prime d'intéressement, un CSE, 75% du pass navigo Une prime de crèche, des congés conventionnels supplémentaires Des possibilités de mobilité interne dès 3 ans d'ancienneté sur tous les services et la centaine de métiers de la Caisse en fonction des opportunités Les différentes étapes de notre process de recrutement : Tests psychotechniques Assessfirst par mail (regarde tes spams, le lien s'y trouve peut-être) Présélection en fonction des résultats et des CV Entretien téléphonique Entretien et mise en situation Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et auront un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles ils auront accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines. Notre entreprise est soumise à la charte de la laïcité et la neutralité dans le cadre de ses missions de service public. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM des Yvelines
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle presse expert (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 11
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
92 - PUTEAUX
Entreprise Groupe national de prestations de services dans les domaines de la propreté, la sécurité, l'accueil et les espaces verts, le Groupe ARCADE réalise un chiffre d'affaires de plus de 70...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER H/F
FRANCE EXPERT BATIMENT - 92 - RUEIL MALMAISON
Les missions du poste Missions principales Gestion des interactions client : - Accueillir et répondre aux demandes des clients (par téléphone, email, chat ou en face-à-face). - Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionnée par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines(78). Rémunération : 21 000€ à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'engagement et de suivi (H/F)
95 - Cergy
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
COURTANET - 75 - PARIS 17
Chez lesfurets, la satisfaction client est notre priorité ! Nos téléconseillers sont les premiers ambassadeurs de notre service. Leur mission ? Accompagner nos utilisateurs tout au long de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO78ORA270325UT Conseiller(ère) Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence de l'annonce : MCO78ORA270325UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ? L'IMC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)