Manager Plateforme téléphonique f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 4321137
Manager Plateforme téléphonique f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous recherchez une mission qui fasse sens, au service de la solidarité et vous souhaitez intégrer un collectif investi et soucieux de rendre un service de qualité auprès de la population et des entreprises des Pays de la Loire. Rejoignez-nous ! La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail - Carsat - est une entreprise privée chargée d'un service public, qui remplit 3 grandes missions : * Préparer et payer la retraite * Accompagner les assurés fragilisés par un problème de santé * Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail La Carsat Pays de la Loire recherche un nouveau manager de proximité pour venir compléter l'équipe encadrante de la Plateforme Relation Client (PFRC). La mission principale de la PFRC consiste à gérer, pour le domaine Retraite , tous les flux téléphone et mails entrants, ainsi qu'apporter une réponse aux réclamations formulées par les clients, en assurant une bonne qualité de service dans les meilleurs délais. Son rôle est d'informer, de conseiller et d'apporter une réponse de niveau 1 aux demandes des clients ou de les orienter vers le bon interlocuteur pour une réponse de niveau 2. La PFRC est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. La PFRC est composée : * D'une équipe d'environ 50 collaborateurs chargés de la gestion des contacts téléphoniques et mails entrants : * Une équipe de 3 managers de proximité et de 3 référentes assurant un support technique, * Une cinquantaine de téléconseillers répartis entre des collaborateurs directs de la PFRC et des collaborateurs polyvalents issus de services internes partenaires, * D'une équipe réclamations. En 2023, la PFRC a traité 263 720 appels téléphoniques, 62 120 mails et 1254 réclamations. Les missions Rattaché au Responsable de la Plateforme Relation Client, vous contribuerez à l'atteinte des objectifs communs, sur les plans qualitatifs et quantitatifs, et serez notamment chargé des missions suivantes : Assurer la mission de management : animer et motiver une équipe composée d'un référent, de téléconseillers et de techniciens polyvalents, puis évaluer et développer leurs compétences, Organiser et piloter l'activité du service : suivre les objectifs et la production (appels entrants, mails, back office), Participer à la déclinaison des objectifs du département, notamment sur la promotion de l'offre de service numérique, Entretenir des relations de partenariat en interne ou en externe, Participer à la cohésion de l'équipe managériale, Être en appui au Responsable du service PFRC dans le pilotage et le suivi de l'activité de la plateforme. Profil recherché: Vous disposez de bonnes aptitudes au management : sens de la pédagogie, communication, capacité à faire passer les messages, sens de la négociation pour animer une équipe et développer la coopération Une expérience sur une plateforme téléphonique serait appréciée Dynamique, vous avez l'esprit d'initiative, des qualités d'analyse et de synthèse Autonome et rigoureux, vous savez gérer vos priorités et les urgences Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et avez un sens développé du travail en équipe Vous êtes à l'aise sur le pilotage et le suivi d'activités Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Informations complémentaires : Date limite de candidature : 15/09/2024 Diffusion des offres : interne / institutionnelle / externe Niveau : 5B Ce poste est éligible au système d'horaires flexibles et au télétravail (maximum 2 jours/semaine) sous réserve d'une maîtrise des activités Rémunération : niveau 5B - 30 à 35 k€ annuels selon profil. Rémunération sur 14 mois (allocations vacances d'un ½ mois de salaire en mai et septembre, versement du 13e mois en novembre) + intéressement. A cela s'ajoutent une carte restaurant (11,52€ / jour), la prise en charge de 75% des frais de transports en commun, un CSE proposant de nombreuses prestations, un forfait mobilité durable, des dispositifs de soutien à la parentalité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT Pays de la Loire
Rejoindre la Carsat Pays de la Loire, c'est rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service et remplit trois missions de service public : - Préparer et payer la retraite - Accompagner les assurés fragilisés par un problème de santé - Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail Elle est animée par trois valeurs phares : l'équité, la justice et la solidarité. Elle recrute des professionnels de tous horizon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 44 - Rezé
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à REZÉ : Missions : - Analyse et Contrôle de schémas électriques et de plans travaux - Donne un avis technique sur la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Treillières
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Assistant.e planification F/H. L'entreprise est spécialisée en menuiseries et propose ses produits auprès d'une clientèle de professionnels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de ressources sur l'offre de formation (H/F)
GIP CARIF-OREF DES PAYS DE LA LOIRE - 44 - NANTES
Le GIP Cariforef des Pays de la Loire recrute en CDI à temps partiel un(e) Chargé(e) de ressources sur l'offre de formation pour gérer au quotidien sa base de données SOFI. Au cœur du système...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au pied du Pont de Cheviré (côté sud Loire) un.e Assistant.e exploitation (gestion administrative) F/H.Sous la responsabilité du Responsable Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Carquefou
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de gaz industriels et basé à CARQUEFOU (44470), en Intérim de 1 mois un Gestionnaire de Commandes (h/f) renouvelable allant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT TECHNIQUE à NANTES : Rattaché(e) à l'Agence de raccordement des Grands Producteurs sur l'Ouest, vous assurez le traitement administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ACTUAL NANTES 1071 - 44 - Couëron
Notre client est à la recherche d'une assistant(e) de gestion pour l'une de nos agence située à Couëron, dans le cadre d'un remplacement. Vous pouvez :Gérer les emplois du temps (réunions, plannings...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion budgétaire et immobilier H/F
COUR ADMINISTRATIVE D'APPEL DE NANTES - 44 - NANTES
Vos activités principales Sous l'autorité directe de la greffière adjointe en charge de l'administration générale, l'assistant de gestion budgétaire est chargé d'assurer plus particulièrement le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence service à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - 44 - NANTES
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)