ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE LA SALVETAT ST GILLES 31 - Haute-Garonne
Offre n° 4321411
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - MAIRIE DE LA SALVETAT ST GILLES
31 - Haute-Garonne
Publié le 24 octobre 2025
Référence CSP: O031251/023000985 La Salvetat-Saint-Gilles est une commune située dans le département de la Haute Garonne en région Occitanie, au Sud-Ouest de Toulouse et compte environs 8500 habitants sur 5.75 km2. Proximité, valeur et partage sont les valeurs fondamentales associées à notre commune. La commune souhaite recruter, dès que possible un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre du remplacement temporaire de la coordinatrice du Centre Technique Municipal (CTM). Ce recrutement s'inscrit dans un tournant important de réorganisation du CTM, avec la mise en place d'un pilotage modernisé des activités techniques, énergétiques et patrimoniales de la commune. Le poste revêt donc une dimension stratégique : le ou la titulaire participera activement à la structuration administrative, budgétaire et organisationnelle du service, ainsi qu'à la formalisation des documents de cadrage fondamentaux aujourd'hui inexistants (plan de gestion communal, fiches de suivi, tableaux de bord, protocoles internes...). o Gérer le suivi administratif du CTM (courriers, tableaux de suivi, commandes, pointages, absences, ...), référer au DST et au DGS. o Centraliser et suivre les demandes d'interventions techniques issues des autres services municipaux. o Contribuer à la mise en place d'outils de pilotage : tableaux de bord, registres, plan de gestion, suivi des prestataires avec le DST et le DGS. o Collaborer à la formalisation des procédures internes et à la rédaction des documents de cadrage du service (plan de gestion, protocole suivi de travaux, fiche de mission, ...). o Assurer le lien administratif et fonctionnel entre le CTM, la direction générale, les services supports et les élus référents. o Participer à la coordination des équipes techniques, notamment dans l'organisation des priorités et la planification des chantiers. o Organisation et planification des réunions. o Instruction des dossiers et application des procédures administratives. o Rédaction de compte-rendu.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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