Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 49 - Angers
Offre n° 4321420
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre prochain.e Assistant.e de direction pour accompagner notre petite PME et participer activement à la gestion administrative et comptable de l'entreprise et de nos projets immobiliers. Vous accompagnez le dirigeant d'entreprise afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité. En étroite collaboration avec l'assistante commerciale et l'alternante administrative. Vos missions : * Assurer la gestion quotidienne de l'administration : suivi des boîtes mails, organisation du courrier, gestion des délais et priorités, suivi des mails. * Coordonner le bon fonctionnement logistique : gestion et réapprovisionnement des fournitures, organisation des déplacements. * Contribuer à la vie RH de l'entreprise : suivi des dossiers collaborateurs (contrats, absences, congés), intégration des nouveaux arrivants, appui à la formation. * Piloter les missions administratives liées à la promotion immobilière : préparation de dossiers de présentation, communication avec partenaires bancaires, suivi des prêts, gestion des documents de vente et des litiges. * Gérer le parc automobile : suivi entretiens, gestion administrative (assurances, documents techniques), tableaux de bord, gestion des incidents. * Suivre les sinistres et l'assurance : déclaration, suivi des dossiers, relations avec assureurs/experts, gestion documentaire. Profil recherché: Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI. Vous avez une bonne connaissance des notions comptables et aimez travailler avec les chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc). Vous êtes organisé.e et rigoureux.se dans le suivi administratif. Vous savez gérer des priorités multiples et des délais. Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Sens de la confidentialité et gestion des données sensibles. Pourquoi nous rejoindre ? * Votre package salariale : 30-35K brut/annuel. * Vous bénéficiez d'un téléphone professionnel. * Un emplacement de parking sera mis à votre disposition. * Une polyvalence de missions offrant évolution et apprentissage sur de nombreux domaines. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration personnalisé : Vous serez accueilli dès votre arrivée par le dirigeant, découverte de l'équipe et des outils, semaine en binôme avec le reste de l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Prominvest
Notre entreprise Prominvest, à travers ses filiales et partenaires comme SAS Jadeess & Coh et Un Coin en Anjou, s'engage pour un immobilier responsable, innovant et porteur de sens sur la région angevine. Nous proposons des solutions immobilières « clé en main » pour accompagner particuliers et professionnels, tout en cultivant au quotidien nos valeurs d'éthique, de convivialité et de performance durable.
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