Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - CONFLANS STE HONORINE
Offre n° 4322327
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant ADV Bilingue anglais (H/F) Start People, filiale du groupe USG People, recrute pour l'un ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts, un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F, pour un poste en CDI basé à CONFLANS SAINTE HONORINE (78). Vous intervenez sur les missions suivantes : Assurer en amont et aval de la commande l'exacte conformité des engagements négociés auprès des clients Contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise Elaborer les offres de prix Centraliser et organiser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client Répondre aux demandes clients (interlocuteur privilégié) Assurer un support administratif et la bonne gestion des commandes depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison / affrètement et la facturation Collecter les informations utiles à l'efficacité de réponses cohérentes aux cahiers des charges et autres consultations Valider avec la production la faisabilité en termes de délais, approvisionnement, coût et qualité Enregistrer les commandes et vérifier la cohérence des informations y figurant Effectuer la bonne gestion et la traçabilité des spécimens et échantillons éventuels Etre responsable pour vos clients de la mise à niveau des fichiers tarif, conditions de remises et paiements, validation des en-cours Suivre au plus précis les livraisons et assurer la traduction d'éventuels documents liés Participer au projet d'amélioration continue des systèmes d'information permettant un pilotage toujours plus efficace des processus Réaliser des synthèses de l'évolution de l'activité par client et gamme, et assurer par anticipation la bonne gestion des stocks produits finis nécessaires Respecter les objectifs coût, qualité et délais de l'entreprise Contribuer aux taux de satisfaction des clients Travailler à partir des demandes clients et des objectifs de l'entreprise Consulter l'atelier de production sur des précisions techniques si besoin Informer sa hiérarchie en cas de difficulté et rendre compte de son activité régulièrement PROFIL : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Anglais bilingue obligatoire. Maitrise des techniques administratives et financières export et autres conditions contractuelles Expérience commerciale B to B Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, spécialisée dans la logistique du courrier et des colis dans les gares parisiennes assure la gestion des flux, le tri et la distribution pour garantir un acheminement rapide et fiable...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f) secteur non alimentaire
ADECCO FRANCE - 91 - Massy
ADECCO Hub MASSY recrute pour son client situé à MASSY ( siège social) : poste d'assistanat commercial Salaire de 2 223 brut sur 12 mois. Vos missions seront de : pour l'équipe, l'organisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H
A2MICILE EUROPE - 94 - Perreux-sur-Marne
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre agence Azaé Le Perreux. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F (H/F)
TECXELL INTERIM - 94 - Vitry-sur-Seine
Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour son client un Assistant polyvalent H/F. Votre fonction vous amènera à : - Assurer l'accueil téléphonique et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Grands Comptes (H/F)
PURESSENTIEL FRANCE - 75 - PARIS 16
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons : Un « Assistant Grands Comptes » (H/F), en CDI MISSION : Afin de nous accompagner dans notre développement et nos enjeux, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXCILONE - 78 - ELANCOURT
Entreprise spécialisée en imagerie et en micro et nano génomique basée à Elancourt dans le 78. Nous combinons la vente de solutions et la prestation de services pour analyser les échantillons de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B - BUISNESS DEVELOPPER EN ALTERNANCE (H/F)
IFAPA - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la réalisation d'une formation en alternance pour un titre professionnel de NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL ( NTC ) sur 12 mois, nous recherchons pour le compte de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)