Télé Expert Régleur H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4322984
Télé Expert Régleur H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Rattaché à l'activité de la Gestion déléguée, le Télé-expert régleur a deux rôles complémentaires : L'Instruction et la gestion des dossiers sinistres de l'ouverture à la clôture en prenant position sur la garantie, l'indemnité et le recours. La mise en place et la réalisation de l'expertise à distance des sinistres IRD (dégâts des eaux, incendie, dommage électriques, bris, vol, etc.) selon le cahier des charges du client. Pour cela, vos missions seront : Ouverture et analyse du dossier de sinistre : Analyser les déclarations de sinistres ou dossiers transmis par l'assureur Ouvrir et enregistrer les dossiers sur l'outil dédié suivant les processus requis Prendre en charge l'analyse contractuelle, juridique, technique du sinistre tout au long de la vie du dossier Déterminer l'orientation du dossier : soit l'expertise à distance (via le téléphone ou la Visio) et/ou l'expertise terrain dans le respect du cahier des charges des clients Traitement du dossier d'expertise : En cas de télé expertise : Réaliser une estimation du chiffrage des dommages à distance Déterminer le mode réparatoire en fonction de la nature du préjudice et des conditions contractuelles et conventionnelles (gré à gré, réparation en nature ou indemnisation pécuniaire) Rédiger des rapports d'expertise Gestion de sinistres : Effectuer toutes démarches de relances nécessaires auprès des parties prenantes pour garantir la complétude et l'éligibilité du dossier dans le respect des délais Etablir et régler des propositions d'indemnité, dans le respect des pouvoirs de règlement octroyés Répondre aux recours subis, présenter et suivre les recours émis Participer aux opérations de révision des dossiers Effectuer des opérations de clôture ou archivage de dossiers Adopter une démarche proactive dans la gestion des dossiers Toutes ces actions doivent être menées selon une productivité et un respect des attendus chiffrés quantitatifs et qualitatifs par l'entreprise. Cette liste de tâches est non exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. De formation type Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience en assurance, dans le domaine du bâtiment, de l'incendie et risques divers d'environ 1 an. Vous avez déjà été amené à gérer des sinistres liés au bâtiment ou à l'habitation en centre d'appels par exemple ou sur chantier. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, discrétion et pédagogie. Vous avez un bon esprit d'équipe, le sens des priorité et de l'organisation. Une formation sur la méthodologie de travail et sur le métier en lui même vous sera dispensée afin que soyez opérationnel(le) Informations complémentaires : Contrat : CDI Statut : Employé Horaires : 37H + RTT Rémunération : selon profil entre 26 000 et 29 000 + prime sur objectifs de 1 000 Avantages : Mutuelle santé familiale et prévoyance, participation aux bénéfices de l'entreprise (dès 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise), titres restaurant, CSE attractif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
EUREXO
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 850 collaborateurs répartis sur toute la France sur 44 agences en France et sur les DOM-TOM.
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