Assistant Gestion de Production en Alternance H/F 49 - LES CERQUEUX
Offre n° 4324094
Assistant Gestion de Production en Alternance H/F
49 - LES CERQUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
POSTE : Assistant Gestion de Production en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de la Ligne et en collaboration avec le Technicien de gestion, vous assurez la gestion et l'organisation de la production. Les missions que vous allez mettre en oeuvre - Réaliser les équipes de travail de production et mener des tâches en gestion des ressources humaines, - Faire respecter les règles et les normes de gestion, - Analyser les indicateurs et alerter en cas d'écart, réaliser l'analyse mensuelle du tableau de bord de la ligne et expliquer les différents postes de charge, mettre en oeuvre le plan de réduction des coûts. - Gérer des approvisionnements matières premières/emballages - Être gardien de la productivité. - Participer au déploiement des projets du site. PROFIL : Actuellement en Bac +2 ou Bac +3, vous souhaitez poursuivre vos études par le biais de l'alternance à la rentrée 2024. Vous êtes pédagogue, rigoureux(se) et organisé(e) Proactivité et sens du travail en équipe sont les atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
Pâtisserie Pasquier Cerqueux
En savoir plus sur le groupe Brioche Pasquier Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte. Rejoindre Brioche Pasquier, c'est intégrer une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration, proposant des parcours de formation ada...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration / Services Généraux (H/F)
EQR - 49 - Maine et Loire
Intégré(e) au cœur de l'équipe, le (la) chargé(e) de gestion administrative joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'organisation de l'écurie. Véritable plaque tournante, nous cherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
Synergie - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS : ASSISTANT ADMINISTRATIF DES SERVICES TECHNIQUES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)