Conseiller clientèle à distance (F/H) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 4324514
Conseiller clientèle à distance (F/H)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Pour faire quoi... Dans un contexte de développement de notre activité, rattaché(e) à un manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires. Vos missions sont de: - Réceptionner les appels entrants des clients - Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire - Apporter des solutions adaptées, telles que :La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire - L'augmentation de son plafond de retrait - L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire - La gestion de situations de Fraude Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client dans un environnement bancaire ? Vous aimez rendre service ? la relation client à distance vous anime ? N'attendez plus et rejoignez nos équipes ! Et vous... Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, une capacité à rassurer, une bonne humeur communicative ! - L'envie d'apporter des solutions aux clients - La rigueur et la réactivité - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique Si vous souhaitez creuser un peu plus : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Justine de l'équipe recrutement - Entretien avec les managers Ces étapes du process de recrutement sont susceptibles d'évoluer Modalités : Station assise continue Travail sur écran(s) / Téléphone Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Amplitude du lundi au samedi - 8h/20h (planning tournant). Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
- chèques déjeuner, télétravail, parki
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de clientèle de banque (H/F)
63 - Besse-et-Saint-Anastaise
TITULAIRE DU BAC + 2 (diplôme EXIGE), vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique de nos clients et prospects au sein de notre agence. Vous effectuerez les opérations courantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire client - Fraude Bancaire (H/F)
Groupe AVEM - 63 - Clermont-Ferrand
Pour faire quoi... Vous souhaitez évoluer sur un métier de back-office en environnement bancaire ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Le sujet de la fraude bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



