Assistant manager de magasin (H/F) 91 - GOMETZ LA VILLE
Offre n° 4326772
Assistant manager de magasin (H/F)
91 - GOMETZ LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Nous recherchons un assistant manager pour accueillir, conseiller et accompagner nos clients dans leurs achats en offrant un service personnalisé de qualité.***Vos missions :***Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons * Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ; * Vous valorisez l'engagement de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ; * Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ; * Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ; * Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ; * Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Description du profil :***Entrepreneur : chaque collaborateur a l'entière responsabilité de son rayon ou de son secteur. Les initiatives sont encouragées, vous êtes ici pour apprendre.***Sensible à la dimension humaine de l'entreprise, dans notre métier, c'est notre plus grande richesse, ayant le sens du collectif et le goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé :Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager en Immobilier (H/F)
JACONELLI IMMOBILIER - 75 - PARIS 12
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
ESTHEME FASHION - 75 - PARIS 15
Assistant / Assistante de la Direction d'une société de commerce de gros et de détail dans le secteur du prêt-à-porter. Activités principales: - comptabilité, gestion, RH (paye) - suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
78 - LA VERRIERE
L'Office Manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle de l'entreprise. Il/elle veille au bon fonctionnement du bureau et assure un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction en alternance (H/F)
RESIDENCE DE L'ORME - 94 - ST MAUR DES FOSSES
L'alternante assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation et son adjointe en participant à l'accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
Clinique Les Tournelles - 94 - L HAY LES ROSES
Description du poste : -réalisation et distribution des contrats CDD/CDI -réalisation des soldes de tout compte des CDD -réalisation des déclarations préalable à l'embauche -réalisation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestion statistiques H/F (H/F)
GROUPE IMESTIA - 94 - VINCENNES
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HOPITAL TROUSSEAU - 75 - PARIS 12
Le département médico-universitaires (DMU) ORIGYNE Femmes Mères Enfants rassemble les structures de Sorbonne Université en gynécologie-obstétrique, médecine périnatale d'une part, en pédiatrie...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction d'Associés au Sein de l'Audit Banque H/F
Forvis Mazars - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Assistant de Direction d'Associés au Sein de l'Audit Banque H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez l'équipe Audit Banque, où vous assistez 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Groupe SOS - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : I. Gestion des ressources humaines Tenue des dossiers du personnel et réalisation des formalités administratives (entrées, sorties, mises à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Neithwork - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le Défi qui Vous Attend : - Jongler avec brio les agendas mouvementés et les déplacements des directeurs - Être le pivot de l'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)