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Assistant(e) Administratif H/F 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 4328553
Assistant(e) Administratif H/F
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
L'agence Abalone Rennes BTP recrute pour l'un de ses clients, son futur Assistant(e) Administratif H/F. Notre client est spécialisé dans le bâtiment (second oeuvre), entreprise familiale implantée à Chartres de Bretagne depuis plus de 50 ans. Votre mission principale est multitâche et centrale dans l'entreprise car elle vise à la bonne organisation interne de la structure. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails et des rendez-vous clients - Gestion des véhicules - Gestion des EPI - Facturation et relances clients - Gestion administrative des chantiers (DC4, PPSPS, DOE...) - Dossier QUALIBAT - Gestion des salariés et des intérimaires (relevé d'heures, contrat de travail) - Suivi Visite Médicale En fonction du profil vous aurez aussi pour mission le contrôle des bulletins de paies, commande de ticket restaurant et déclarations des congés payés sur CIBTP. Vous êtes actuellement sur un poste en lien avec l'administratif et les ressources humaines et avez des envies d'ailleurs ? Notre client recherche une personne qui est dotée d'une bonne rigueur administrative avec le sens du contact et de l'organisation. Les horaires sont les suivants : - 35h du lundi au vendredi - 8h30/12h-13h30/17h du lundi au jeudi et 18h le vendredi, toujours en présentiel. Poste à pourvoir dès que possible alors n'attendez plus et envoyez-vous votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE TT BRETAGNE RENNES
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