- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4329014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4329014
Assistant ADV (F/H) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4329014
Assistant ADV (F/H) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement, jusqu'à fin janvier 2025 mais qui pourra être renouvelé. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Châteaubourg, à côté de Rennes. MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 3 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Pour cela, vous pouvez traiter jusqu'à 40 appels par jour. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes. COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES - Une première expérience sur un poste tertiaire est bienvenue mais c'est surtout votre personnalité qui saura sans aucun doute nous convaincre - Sens du service client, optimisme et goût du challenge sont les maitres mots ! - Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? PLG est fait pour vous ! #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ! Un process de recrutement transparent . . Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous Si c'est le cas, vous rencontrerez Sandrine, Responsable du service administration des ventes. Peut-être à l'occasion de participer à l'une de nos visios portes ouvertes ? N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. Un parcours d'intégration formalisé. . Il est essentiel pour nous de vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de vie chez PLG. Vous bénéficierez de notre parcours d'intégration pour être le plus opérationnel possible, mêlant tronc commun et accompagnement individualisé avec votre tuteur. Un engagement en termes de #diversité PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : 1950€ à 2000€ brut mensuel selon profils + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Horaires : 36h30/ semaine Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. En + : - Jusqu'à 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux - Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables. - La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien : Des jours de congés supplémentaires exceptionnelles (enfants malades, engagement associatif..) - Des places en crèches
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
PLG
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PLG - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 4 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles clients. Vous avez une relation de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Gévezé - 35 - GEVEZE
Le Carrefour Market de Gévezé recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - MORDELLES
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
35 - L HERMITAGE
Sous la responsabilité du responsable magasin pièces rechanges, vous aurez en charge la gestion et le suivi des demandes de nos importateurs export. Afin de satisfaire au mieux les demandes clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (h/f)
Cultura - 35 - CHANTEPIE
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)