Secrétaire du Service REDD (H/F)

Secrétaire du Service REDD (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement

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Offre n° 4329179
Secrétaire du Service REDD (H/F)

75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 24 octobre 2025

L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux organisés en six groupes hospitaliers universitaire accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, aux urgences, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Il assure un service public de santé pour tous, 24h/24. L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de- France : 95 000 personnels - médecins, chercheurs, paramédicaux, administratifs et ouvriers. Plus d'information sur www.aphp.fr Organise les réunions pour les ingénieurs du service REDD Gestion des données des consommations et de dépenses énergétiques de l'AP-HP dans le cadre des marchés centraux Réalise le relevé de conclusions de la réunion de service hebdomadaire du REDD, des travaux de bureautique au format institutionnel (courriers, rapports, notes, comptes rendus, diaporamas, etc...), Répond au téléphone, renseigne les interlocuteurs, prend les messages, Traitement du courrier papier et numérique (réception, enregistrement, distribution, envoi), Gestion des salles de réunions pour le service REDD via l'outil informatique, des visio-conférences du service REDD (mise en service, gestion des habilitations...), des déplacements du service (ordres de missions, notes de frais) pour le service REDD, du planning des congés du service REDD, de formations centralisées, de visites ou déplacements centralisés, des entretiens d'évaluation du service REDD, Traitement dans SAP de commandes, devis et factures du service REDD, Tenue de la convention des ingénieurs CTEES avec suivi des charges récupérables au titre de la dite convention et des conventions des stagiaires. ? Sur validation d'un chef de service, gestion conjointe des opérations suivies par les conducteurs d'opérations du SMOA + SGPN en renfort ponctuel du secrétariat existant, Sur validation d'un chef de service, traitement des dossiers suivis par les conducteurs d'opérations (OS, DC4, etc...) du SMOA + SGPN en renfort ponctuel du secrétariat existant. Cette liste est non exhaustive SAVOIR FAIRE REQUIS Expérience confirmée en secrétariat, Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Post office, SAP...) Connaissance SAP, Connaissance des logiciels de visioconférence (Skype, Zoom, Team, ...), Esprit d'initiative, goût du travail en équipes et en réseaux, Soucis d'optimiser les plannings de travail et de rendez-vous. CONNAISSANCES ASSOCIEES Connaissance de l'institution AP-HP, Organisation et fonctionnement interne des établissements hospitaliers, Communication. SAVOIR ETRE REQUIS Qualités requises Discrétion, courtoisie, qualité de communication et d'accueil, Confidentialité, loyauté, Rigueur, discrétion, Sens du relationnel, Sens de l'organisation, Disponibilité, Capacité d'écoute et de dialogue, Ponctualité.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
  • Avantages APHP

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

Siège de l'AP-HP

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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