- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 4329834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 4329834
GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 4329834
GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back Office H/F pour une mission intérim d'une durée de 2 mois (possiblement renouvelable jusqu'à 18 mois au total). Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur d'Aubagne (13). Dans le cadre de votre contrat d'intérim, vos missions consisteront à assurer le traitement administratif des opérations pour la clientèle des particuliers comme le traitement des saisies, des réquisitions et des avis à tiers détenteurs. Informations complémentaires : Mission intérim de 2 mois possiblement renouvelable sur 18 mois. Travail du lundi au vendredi, horaire de 8h15 à 17h Restaurant d'entreprise Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac. Vous justifiez d'une première expérience en gestion, Analyse, Finance, Banque.... N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion. Expérience minimum de 6 mois en back office (idéalement en Banque ou en Assurance)...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis Banque Assurance Lyon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative ! Sous la responsabilité de votre manager, vous jouerez un rôle clé dans l'accueil et la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Technique Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Opérateur Technique Polyvalent de niveau 3, prêt à rejoindre une équipe dynamique pour intervenir sur divers sites à Marseille. Ce poste, en tant que « salarié de réserve », est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) admnistratif (ive)et commercial(e) H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 13 - AIX EN PROVENCE
LE GROUPE Le Groupe Leader Insurance, 6ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
INTERACTION AIX-EN-PROVENCE - 13 - EGUILLES
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT EN ASSURANCE (H/F)
JOBCITY AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : JOBCITY recherche pour l'un de ses clients situés sur Aix En Provence et spécialisé dans l'expertise : Gestionnaire Assurance (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant opérationnel Meyreuil F/H (H/F)
SELECTIONNEZ VOTRE ENTITE DE DIFFUSION - 13 - MEYREUIL
Notre bureau de Meyreuil (Aix en Provence) recrute un (-e) Assistant (-e) Opérationnel (-le) pour compléter son équipe de 6 personnes. Nous vous proposons un poste polyvalent alliant réactivité,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)