Responsable de Pôle (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4330950
Responsable de Pôle (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Description du poste : L'enseigne Darty, leader de l'électroménager depuis plus de 60 ans est devenu depuis 2007 un acteur majeur de la cuisine équipée et propose à ses clients une large gamme de cuisines sur-mesure et le sens du service est l'un des critères de choix. Aujourd'hui on vous propose de relever un nouveau challenge au sein du magasin Darty Boulogne (92100 Boulogne-Billancourt), en qualité de Conseiller.ère Pôle Services. Intégré(e) à l'équipe du Pôle Services, vous assurerez les missions ci-dessous: - Accueil, information et remise des produits aux clients - Gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de services) - Prise en charge ou remise des produits pour le Service Après-Vente - Réception et contrôle des stocks - Tenue de la réserve. De niveau Bac / Bac + 2, vous êtes souriant(e), organisé(e), polyvalent(e) et vous avez le sens du service. Vous justifiez d'un bon niveau de présentation et d'expression. Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe. DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste de l'Engagement Client Junior (H/F)
74SOFTWARE - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un spécialiste junior de l'engagement client pour aider l'équipe dans divers aspects de l'engagement client et de la planification d'événements. Vous travaillerez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)