Chargé Middle-Office Gestion Privée H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 4331810
Chargé Middle-Office Gestion Privée H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Chargé Middle-Office Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Chargé(e) Middle-Office Gestion Privée en CDI à Lyon (69). Afin d'accompagner le fort développement d'un groupe spécialisé en gestion de patrimoine à Lyon (69), vous travaillerez en lien avec la Direction Qualité et le Service Clients. Vos missions seront les suivantes : - Préparation des dossiers en amont des rendez-vous clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages) - Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations - Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service - Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back-office - Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations - Interface avec les différents services internes - Prime de Participation - Possibilité de placement en Plan d'épargne entreprise - 25 jours de congés payés + 12 RTT par an - 1 jour de télétravail autorisé par semaine - Titres-restaurants (9,25€ dont une prise en charge par le Groupe à 60%) - Mutuelle prise en charge aux 2/3 (pour forfait salarié seul) + régime de Prévoyance - Compte retraite supplémentaire (organisme Axa, pris en charge à 100% par le Groupe) - CSE avec avantages : chèques vacances, chèques Noël, site intranet avec billetterie pour parcs de loisirs et autre - Prise en charge titre de transports en commun : 50% - Cadre de travail prestigieux - Statut non cadre - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires (horaires : 9h à 18h avec 1h30 de pause déjeuner) - Période d'essai : 2 mois + renouvellement de 2 mois - Rémunération : 32 à 34K€ + 2K€ variable PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/3 spécialisée en gestion, administration, banque, finance ou assurance - Vous possédez une expérience minimum de 3-5 ans sur un poste similaire au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie est nécessaire - Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ; vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités ; vous avez également le souci constant de la satisfaction clients - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez notamment le pack Office. - Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste - Vous adhérez à nos valeurs (Excellence, Confiance et Épanouissement) et vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et dynamique qui favorise l'initiative et l'innovation, et vous avez envie de vous associer à un projet d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Trouve Moi Un Job
Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre. Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualités techniqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE BACK-OFFICE (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 69 - Limonest
Responsable d'équipe back-office / services aux entreprises (H/F) Limonest (69) - CDI Cadre - 48 K€ brut annuel (13,38 mois) Forfait 212 jours - 2 jours de télétravail / semaine - TR 10 € / Transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Back Office - Lyon H/F
Crystal - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office - Lyon F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CRYSTAL - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - Écully
Description du poste : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque (H/F) Rejoignez une grande institution bancaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office H/F
Sigma Group France - 69 - Rhône
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un spécialiste du télépéage européen, et pour un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office H/F
PROMAN - 69 - Écully
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : PROMAN Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe PROMAN (400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de back-office h/f
69 - Rhône
SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement plus de 230 collaborateurs. L'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé des réclamations (H/F)
Domino RH Staff Lyon - 69 - Décines-Charpieu
L'agence Domino staff recherche activement un Attaché Commercial (H/F) confirmé pour renforcer l'équipe commerciale de l'un de nos clients. Si vous êtes en quête d'un nouveau défi et que vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Back Office Assurance Vie Épargne Retraite H/F
Hays - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Back Office Assurance Vie Épargne Retraite H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur des opérations, vous avez pour mission principale de piloter l'activité et l'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Middle Office - Gestion Privée H/F
GIO Recrutement - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Middle Office - Gestion Privée H/F DESCRIPTION : - Préparer et optimiser les rendez-vous clients : analyse approfondie des dossiers, formalisation des préconisations, réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



