Chargé Middle-Office Gestion de Fortune H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4332884
Chargé Middle-Office Gestion de Fortune H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Chargé Middle-Office Gestion de Fortune H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Chargé(e) Middle-Office Gestion de Fortune en CDI à Paris (9ème). Afin d'accompagner le fort développement d'un groupe spécialisé en gestion de patrimoine à Paris (75), vous travaillerez au sein du Service Clients Gestion de Fortune composée de 4 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes : - Préparation des dossiers en amont des rendez-vous clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages) - Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations - Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service - Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back-office - Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations - Interface avec les différents services internes - Prime de Participation - Possibilité de placement en Plan d'épargne entreprise - 25 jours de congés payés + 12 RTT par an - 1 jour de télétravail autorisé par semaine - Titres-restaurants (9,25€ dont une prise en charge par le Groupe à 60%) - Mutuelle prise en charge aux 2/3 (pour forfait salarié seul) + régime de Prévoyance - Compte retraite supplémentaire (organisme Axa, pris en charge à 100% par le Groupe) - CSE avec avantages : chèques vacances, chèques Noël, site intranet avec billetterie pour parcs de loisirs et autre - Prise en charge titre de transports en commun : 50% - Cadre de travail prestigieux - Statut non cadre - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires (horaires : 9h à 18h avec 1h30 de pause déjeuner) - Période d'essai : 3 mois + renouvellement de 3 mois - Rémunération : 37/38K€ de fixe + 2K€ de variable PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/3 spécialisée en gestion, administration, banque, finance ou assurance - Vous possédez une expérience minimum de 3-5 ans sur un poste similaire au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie est nécessaire - Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel ; vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités ; vous avez également le souci constant de la satisfaction clients - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez notamment le pack Office. - Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe vous permettront de vous épanouir pleinement sur ce poste - Vous adhérez à nos valeurs (Excellence, Confiance et Épanouissement) et vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et dynamique qui favorise l'initiative et l'innovation, et vous avez envie de vous associer à un projet d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Trouve Moi Un Job
Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre. Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualités techniqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Reconciliation Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
La gestion du cycle de vie des opérations : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Flux Financiers (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos client, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire Flux Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Marketing (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre prochaine #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : LE GROUPE City and Co bénéficie d'une forte notoriété auprès des acteurs de son marché. Cela grâce à l'application de stratégies efficaces, innovantes et différenciantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Notre client, Groupe mutualiste français recherche dans le cadre d'une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Back/Middle Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Paiement H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Gestionnaire Back-Office Paiement H/F DESCRIPTION : Gestion quotidienne des instructions clients - Prendre en charge un portefeuille d'ordres et en assurer le traitement de bout en bout. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Middle Office Financement F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)