Assistant Opérationnel RH CDD H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4333010
Assistant Opérationnel RH CDD H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Opérationnel RH CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Opérationnel RH, vous serez en charge de la gestion et du suivi de nos intervenants terrain (Merchandiseurs et animateurs). Véritable chef(fe) d'orchestre, vous planifierez leurs missions et veillerez à la bonne coordination des opérations terrain. Vos missions : - Gestion et suivi des intervenants Recrutement, intégration et accompagnement des merchandiseurs et animateurs Gestion administrative (contrats, formation, reportings, suivi heures travaillées) - Planification et affectation des missions Organisation des plannings selon les besoins des clients Contrôle de formation des intervenants Affectation des intervenants sur les missions de nos clients Suivi des disponibilités et remplacement en cas d'imprévus Gestion quotidienne des relations avec nos clients et validation des reporting - Coordination et relation interne/externe Interface entre les intervenants, les clients et les équipes internes (commerciaux, ADV, logistique) Suivi qualité des missions et reporting auprès de la direction - Rémunération attractive : prime sur objectifs PROFIL : - Formation Bac +2/+3 en RH, GESTION ou ADV - Vous avez uns première expérience en entreprise, idéalement en lien avec les RH, l'administration des ventes, l'événementiel, la grande distribution ou les services - Compétences clés Maîtrise du Pack Office (Excel, Outlook) Aisance avec les outils de gestion de planning et bases RH Capacité à recruter, accompagner et suivre des équipes terrain Organisation et gestion simultanée de plusieurs plannings - Qualités personnelles Organisé(e), Engagé(e),rigoureux(se) et réactif(ve) Bon relationnel, sens de l'écoute et diplomatie Esprit d'équipe et aptitude à gérer les imprévus Orienté(e) solutions et satisfaction client interne/externe Votre rôle : être le maillon essentiel entre les intervenants, les clients et les équipes internes, en assurant une gestion fluide des ressources humaines et une planification optimale des missions.
- Type de contrat
- 
CDD - 4 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
IDAL
iDal Groupe est une agence nationale d'activation terrain, spécialisée dans la force de vente externalisée, les animations commerciales et le merchandising. Nous mettons en place et gérons des équipes sur le terrain, partout en France, pour optimiser le référencement des marques et développer les ventes. Nous travaillons en relation avec les équipes marketing et commerciales de grands industriels sur les marchés des produits grande consommation et les distributeurs.
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