Support technique client (H/F) 39 - POLIGNY
Offre n° 4333127
Support technique client (H/F)
39 - POLIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Description du poste : Notre cabinet recrute pour son client, un industriel français historique spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de cuisson professionnelle, un Responsable Support Technique Client H/F dans le cadre d'un CDI. Entreprise à taille humaine, innovante et tournée vers l'excellence, elle accompagne depuis 1830 les professionnels de la restauration à travers des équipements pensés pour la performance, la durabilité et le confort d'utilisation. Rattaché(e) à la direction de la Business Unit, vous êtes en charge de garantir le bon fonctionnement technique des équipements installés chez les clients tout en assurant un haut niveau de satisfaction. Vos principales missions sont les suivantes : - Fournir aux clients les informations nécessaires à l'exploitation et à l'entretien des équipements - Gérer les réclamations clients et coordonner leur résolution avec les équipes internes - Organiser et animer des formations techniques produits auprès des clients et partenaires - Analyser les équipements retournés pour expertise usine - Participer à l'élaboration des statistiques qualité produits et contribuer au reporting en lien avec les équipes R&D, qualité et production - Gérer les litiges techniques éventuels et organiser si besoin les interventions sur site - Superviser l'activité pièces de rechange et consommables - Être acteur de l'amélioration continue à travers un suivi rigoureux des indicateurs et un lien constant avec les services internes Issu(e) d'une formation technique Bac +5 (type école d'ingénieur), vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire, en lien avec le support technique, le service après-vente ou l'expertise produit. Vous avez une forte sensibilité technique, un excellent relationnel et un véritable sens du service client. Autonome, rigoureux(se) et structuré(e), vous êtes capable de gérer les priorités, de transmettre vos savoirs et d'interagir avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous parlez anglais couramment. La maîtrise d'une seconde langue (allemand ou espagnol) est un plus. Vous possédez idéalement une habilitation électrique et êtes à l'aise avec le Pack Office et les outils informatiques métier. Des déplacements réguliers à l'international sont à prévoir. Prêt(e) à relever ce challenge ? Pour postuler : Vous pouvez soumettre votre candidature directement sous cette offre ou me contacter au***! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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