Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 4334245
Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Employé Administratif - Service Après-Vente SAV H/F DESCRIPTION : Entreprise : Notre client est un acteur reconnu dans les solutions industrielles. Dans le cadre du développement de son Service Après-Vente, nous recherchons un Employé Administratif SAV motivé, prêt à rejoindre une équipe dynamique et orientée clients. Poste : Rattaché(e) au Responsable SAV, vous êtes le pivot administratif entre les clients, les techniciens et les fournisseurs. Votre rôle sera de fluidifier la gestion des commandes, devis, factures et demandes clients afin de garantir une satisfaction optimale. Vos missions principales : - Gestion informatique des commandes clients (saisie & suivi). - Commandes de pièces auprès des fournisseurs. - Édition des bons de préparation pour le magasin. - Envoi de documentations techniques. - Établissement de devis de pièces détachées. - Accueil téléphonique des clients et gestion des demandes SAV. - Facturation des commandes de pièces. - Archivage et suivi administratif. - CDI - 35h / semaine - Rémunération : 25 000 € à 28 000 € brut/an selon profil - Mutuelle, tickets restaurant, prime d'intéressement - Intégration au sein d'une entreprise solide et innovante - Formation interne pour vous accompagner dans la prise de poste - Ambiance collaborative et orientée réussite PROFIL : - Une première expérience en administratif (SAV, logistique, gestion) est appréciée, mais nous restons ouverts à un profil motivé à apprendre et à s'investir. - Bonne maîtrise des outils informatiques (SAP serait un plus). - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Capacité à travailler sous pression, tout en gardant le sens du service client. - Bon relationnel et esprit d'équipe. - La maîtrise de l'anglais est un atout.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MVIP Consulting
Cabinet de recrutement international spécialisé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant Opérationnel H/F (H/F)- SOCIETE GERMAIN HENRI - 69 - CHAZAY D AZERGUES - SAS GERMAIN HENRI, PME spécialisée dans les métiers de la charpente, de la couverture, de la zinguerie et du bardage, recrute au poste de d'Assistant Opérationnel (H/F). Basé(e) sur notre site de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - SECRETAIRE POLYVALENT(E) BRINDAS (H/F)- GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRINDAS - Vous souhaitez évoluer dans une société à taille humaine qui accorde une attention particulière au bien-être de ses salariés et à la satisfaction de ses clients ? Vous cherchez un nouveau challenge... - CDD - Temps partiel - Publié il y a 4 jours - CDD 
 Temps partiel
- (déjà vu) - ASSITANT ADMNISTRATIF H/F- CRIT - 69 - GIVORS - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif (H/F) - 3 postes- MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 06 - La team Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour ses clients des Assistants administratifs (H/F) en CDI intérimaire. Intégrez une agence dynamique et assurez la stabilité de votre parcours... - CDI Intérimaire - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI Intérimaire 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administratif (h/f)- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement - Vos principales missions : - Gérer les demandes commerciales et techniques des clients selon les procédures en vigueur (appels d'offres, marchés négociés, demandes de prix, etc.). - Assurer la... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif H/F (H/F)- BRAWO - 69 - Feyzin - L'assistant(e) gestion et administratif joue un rôle polyvalent en assurant le suivi des fonctions supports de l'entreprise (administration, comptabilité, social, travaux). Rattaché(e) à la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire (H/F)- MANPOWER FRANCE - 69 - Villeurbanne - Bonjour, Notre client, une structure à vocation sociale et culturelle, implantée à Villeurbanne, recherche un(e) secrétaire chargé(e) d'accueil. L'établissement œuvre dans l'animation locale,... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 5 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestion administrative, comptable et appui à la vie fédérale (H/F)- fédération des acteurs de la solidarité - 69 - LYON 02 - Missions principales - Soutien à la directrice régionale (organisation et logistique, suivi des documents et des procédures des prestataires, suivi des factures et de la comptabilité avec le cabinet... - CDI - Temps plein - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - AGENT ADMINISTRATIF BTP (H/F)- BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - VENISSIEUX - Vos missions seront : - Prendre part à l'organisation et la création de nouveaux contrats avec les organismes responsables de la gestion et du recyclage des déchets (éco-organismes). - Gérer et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Opérateur Santé #STJ (H/F)- T.P.A. - 69 - LIMAS - Notre société, pionnière dans la gestion externalisée du tiers payant et leader dans le domaine depuis près de 30 ans, recrute un Opérateur / Opératrice Santé H/F ** Prise de poste janvier... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


