Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4334289
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Description du poste : Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) en CDI pour le compte d'un important groupe international. Ce groupe, spécialisé dans la gestion des ressources humaines, est une filiale d'un grand groupe international breton. Il emploie actuellement plus de 35 000 collaborateurs répartis dans 7 pays. Les valeurs telles que l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité constituent l'essence même de cette entreprise. Au sein de ce service, vous aurez la chance de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante composée d'environ 35 personnes. La formation, l'accompagnement et le développement professionnel de chaque personne sont au cœur des valeurs de cette équipe. Sous la responsabilité du Responsable Comptable de pôle, vous aurez en charge les missions suivantes :***Intégration et vérification de la facturation clients***Saisie et suivi des encaissements clients***Analyse et lettrage des comptes clients***Création et gestion des comptes fournisseurs***Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs***Préparation des règlements fournisseurs***Analyse et lettrage des comptes fournisseurs***Suivi des relances fournisseurs***Gestion et règlements des notes de frais***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Issu(e) d'une formation de type BTS Comptabilité/Gestion, vous devez justifier d'une première expérience sur un poste similaire (stages et alternances inclus). Votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'organisation, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Le poste est à pourvoir dès que possible ou selon votre préavis en CDI, et se situe à Cesson-Sévigné. Rémunération fixe selon profil entre 1950 et 2050 euros Brut/mois et vous bénéficierez également de tickets restaurant. Les avantages de cette offre incluent : - Un parcours de formation et un accompagnement personnalisé lors de votre intégration, - Une modulation du temps de travail avec une journée de récupération tous les 15 jours, - Des perspectives d'évolution internes, - Un environnement de travail convivial avec des installations telles qu'une salle de sport et une salle de pause équipée d'un Baby Foot, et des boissons chaudes à volonté, - La possibilité d'un jour de télétravail par semaine, sous réserve d'ancienneté et d'autonomie sur les tâches. Les savoirs-êtres recherchés incluent la capacité à travailler en équipe, un excellent sens de la communication et une forte implication dans vos missions. Vous devez également démontrer une adaptabilité et une pro activité face aux différentes situations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARAPL - 35 - RENNES
RECRUTEMENT - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDD 9 mois allant jusqu'au 31/12/2025., temps plein Disponibilité : Immédiate Rémunération : 2000€...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Guerche-de-Bretagne
Adecco recrute pour un magasin distributeur de matériaux de construction situé à La Guerche de Bretagne un assistant administratif h/f pour un remplacement congés d'été Accueil téléphonique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence polyvalent (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rennes
Actual recherche un Assistant d'agence polyvalent (h/f) pour un de ses clients situé à Rennes. Sous la supervision de la Responsable administrative d'un site de 100 collaborateurs, l'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante agence Service à la personne (H/F)
ROUSSEAU CONFORT ET SERVICES - 35 - RENNES
Le salarié (H/F) assure l'assistance administrative au sein de l'agence soit de Rennes Le Contrat est à Durée Indéterminée et à temps plein. Les horaires se répartissent le plus souvent du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - VITRE
Venez renforcer les équipes de notre client de Vitré, une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la fabrication de solutions d'identification pour les animaux sur un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les enchères, un Assistant Administratif H/F. Au sein d'une équipe de 10 personnes vous prenez en charge le traitement de la facturation, la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Orgères
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce d'autres véhicules automobiles et basé à ORGERES (35230), un Assistant Administratif (h/f). En tant que Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Adecco recrute pour une société spécialisée dans la viande située à La Guerche de Bretagne un assistant administratif h/f Pour le service expédition Missions : Edition des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)