Gestionnaire de Sinistres H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4334386
Gestionnaire de Sinistres H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire de Sinistres H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de Sinistres talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 000€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Elex
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maint...
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