Hospitality Officer - CDI H/F 29 - Brest
Offre n° 4335681
Hospitality Officer - CDI H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Hospitality Officer - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein des locaux de notre client, situés à Brest, vous avez pour objectif d'offrir un accueil premium aux occupants et visiteurs du site. Pour ce faire, vous avez pour missions : - Assurer un accueil premium en maîtrisant les codes de l'hôtellerie ; - Accueillir physiquement les visiteurs, les orienter et les accompagner de manière personnalisée ; - Être l'interlocuteur ou l'interlocutrice privilégié(e) des occupants et des prestataires ; - Être à l'écoute afin de répondre aux différentes demandes des occupants ; - Gérer les réservations des salles de réunion ; - Assurer la gestion des équipements et des affichages ; - Suivre les stocks et effectuer les réassorts de consommables ainsi que de fournitures ; - Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et des espaces collectifs ; - Utiliser les outils bureautiques, réaliser des reportings et suivre les process ; Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client. Avantages : - CSE d'entreprise - Prime d'objectif annuelle pouvant aller jusqu'à 5% du salaire annuel brut - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur - Un cadre de travail agréable où le but de votre mission est de procurer du bien-être au travail. - Titres-restaurant d'une valeur de 10 Euros par jour travaillé dont 60% de prise en charge par Circles Informations complémentaires : - Lundi au vendredi : 08h45-16h45 dont 1h de pause (32,50 hebdomadaire) - Ce CDI est à pourvoir dès le 19 novembre 2025 ! PROFIL : - Vous êtes passionné(e) par le service client - Vous êtes autonome, ponctuel(le), rigoureux(se), organisé(e) - Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous maitrisez idéalement Salesforce (outil CRM) Des études hôtelières ou encore une expérience dans l'accueil visiteurs, en conciergerie de luxe ou dans la relation client haut de gamme sont appréciées.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1760.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 - Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
 
Employeur
Circles France
Circles France, structure agile et en croissance, filiale du groupe Sodexo, est un acteur majeur des services aux salariés en France et à l'étranger. Dans un environnement où l'expérience employé et la qualité de vie sont au coeur des attentes, notre mission est d'enrichir la marque employeur de nos clients grandes entreprises et foncières. Nous comptons à ce jour en France plus de 100 clients tels que Nestlé, Airbus, Thalès, Bnp Paribas Real Estate, Gecina, EDF, Abeille assu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HOLDING SIMON - 29 - Brest
Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDI pour l'agence Profil + de Brest (29). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT D'ADMINISTRATION 2/21 (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_30-00049477 Réceptionner et enregistrer les livrets médicaux du personnel nouvellement affecté Rechercher les livrets médicaux et en faire la demande ldentifier les éléments :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hôte d'accueil standardiste H/F
Phone Régie - 29 - Brest
RESPONSABILITÉS : Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans la formation : • Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)E.Leclerc - RESPONSABLE CAISSE CENTRALE / ACCUEIL - H/F
E.Leclerc - 29 - Brest
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Afin de renforcer notre équipe Caisse Centrale / Accueil de notre magasin, nous recherchons un(e) Responsable de caisse centrale / Accueil. Vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte d'Accueil Vacataire H/F
Penelope Welcome - 29 - Brest
POSTE : Hôte d'Accueil Vacataire H/F DESCRIPTION : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos clients. Expert(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ACCÈS AU LOGEMENT DES MIGRANTS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: 2025-2069919 Vous gérez un portefeuille de dispositifs liés à l'hébergement et à l'intégration des demandeurs d'asile, des bénéficiaires de protection internationale et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial - Chargé d'Accueil H/F CDD
Steva - 29 - Brest
DEVENEZ HOTE D'ACCUEIL (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD) rassemblent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL ET FORMALITÉS (F/H) - COMMUNE DE PONT-CROIX (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029251/007000887 Agent administratif polyvalent chargé de l'accueil, de l'agence postale communale, des formalités, de l'état civil, et des plannings (associations, élus,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ADMINISTRATION - AGENT D'ACCUEIL-ORIENTATION-MULTISERVICES DE L'ESPACE ATLAS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_21-00051219 - Accueillir et renseigner le public sur place, par téléphone ou numériquement et orienter les clients vers les services compétents - Aider la clientèle dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: 2025-2085185 L'assistant administratif a pour principales missions: Accueil physique et téléphonique Secrétariat courant Gestion administrative
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



