Assistant Commercial H/F 22 - Pléneuf-Val-André
Offre n° 4336823
Assistant Commercial H/F
22 - Pléneuf-Val-André - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et l'envie de contribuer activement au dynamisme d'une agence ? Alors rejoignez l'une de nos 90 agences Square Habitat Bretagne. À PROPOS Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'un remplacement, basé à PLENEUF VAL ANDRE (22), nous recrutons : un(e) Assistant(e) commercial(e) Poste à pourvoir en CDD dès que possible jusqu'au 07 novembre 2025 Rattaché(e) à la directrice d'agences, Mélanie, vous rejoindrez l'équipe dynamique de Pleneuf Val André, et aurez pour mission d'assurer une entrée en relation et un accueil client de qualité, tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien de l'agence. Les missions que nous vous proposons : - Vous garantissez une entrée en relation et un accueil de qualité - Vous contribuez à la pré-découverte du client et vous vérifiez la complétude des coordonnées de celui-ci. - Vous gérez l'activité commerciale de l'agence (gestion des agendas, relances téléphoniques) - Vous préparez les documents commerciaux à destination des clients (flyers, journaux, mailings) - Vous participez à la rédaction et au suivi des dossiers clients pour la location et la transaction - Vous vous engagé(e) au bon fonctionnement de l'agence (traiter le courrier, gérer les stocks de fournitures, préparer les réunions) Ce que nous vous proposons : - Un poste dynamique et enrichissant où chaque jour apporte son lot de défis ! - Une formation complète pour vous aider à performer - La force d'un grand groupe avec la proximité d'une agence locale Rémunération : - CDD temps plein jusqu'au 07 novembre 2025 - 35 h - Du lundi au vendredi - 1855€ brut par mois - Rémunération sur 13 mois - Ordinateur, téléphone - CSE - Accord congés payés - 25 jours CP + 2 jours CP offerts (journée de solidarité et Noël) - Avantages liés à l'ancienneté (congés payés + primes) PARCOURS DE RECRUTEMENT - Etude de votre CV par l'équipe recrutement - Echange téléphonique - Entretien avec votre futur manager Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Postuler » PROFIL : Le profil idéal ? Et si c'était vous ? - Vous connaissez l'environnement de l'immobilier, vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et enthousiaste. - Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre sens de l'accueil. - Vous savez gérer votre temps et maitrisez parfaitement les outils bureautiques Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24115.0 Euros à 24115.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SQUARE HABITAT
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV et comptable (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - Saint-Brieuc
Rattaché au Responsable ADV et administratif et en lien direct avec l'équipe comptable, vous contribuez à la bonne gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions consistent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commercial(e) temps partiel H/F
22 - PLERIN
Sous la responsabilité de la direction et de l'assistante de direction , en relation directe avec les responsables de secteur et les salariés Remplacement maladie (CDD) à pourvoir de suite, temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Alternance - Technicien Sécurité Environnement Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 22 - Plaine-Haute
Le poste de Alternance - Technicien Sécurité Environnement (H/F) Envie d'apprendre tout en contribuant à notre démarche RSE Rejoignez LDC Bretagne en alternance ! Rattaché(e) à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial itinérant F/H - Commercial (H/F)
Sunclear - 22 - Plérin
Descriptif du poste: Missions et activités : Au sein de l'agence commerciale de Plérin (22) avec une équipe de 8 commerciaux et un responsable d'agence, dans le cadre de la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
Bio3G - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : A partir de votre domicile (localisation exigée sur le département : 22), vous contactez en appels sortants (prospection et fidélisation clientèle) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle particuliers - CDD - Plancoët (22) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 22 - Plancoët
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Plancoët, un(e) chargé(e) de clientèles Particuliers, en CDD dans le cadre d'un remplacement d'un collaborateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial (H/F)
Cohérence Communication - 22 - Saint-Brieuc
Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur des Côtes-d'Armor - Poste basé idéalement à St-Brieuc (22). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Prendre les rênes d'un portefeuille compris entre 500 et 1000 sociétaires sur le secteur de Saint-Brieuc (22) avec un objectif clair :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial et administratif H/F
22 - Côtes-d'Armor
Nous recherchons pour notre Société, Leader dans l'impression textile : Un Assistant Commercial et Administratif H/F Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Clientèle H/F
Barrière - 35 - Dinard
POSTE : Assistant Clientèle H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT - Assurer une qualité de service auprès de la clientèle. - Conquérir fidéliser et informer la clientèle. - Participer aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



