- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 4336918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 4336918
Supplier Development Manager H/F 31 - BLAGNAC
Offre n° 4336918
Supplier Development Manager H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Supplier Development Manager H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à relever le défi ABMI qui donnera une autre dimension à votre carrière ? Ce poste est à pourvoir dans la région toulousaine. Dans le cadre du développement de nos projets dans le domaine aéronautique, nous recherchons nos futurs/res collaborateurs/trices sur une fonction de Supplier Development Manager en CDI. En lien avec le service achat multi technologies sur toutes les parties de l'avion (pièces composites, métalliques, sièges cabines, meubles, etc.), vous serez le représentant du client chez le fournisseur afin d'améliorer sa performance industrielle. Les missions qui vous attendent : - Suivre la performance des fournisseurs (Charge/capa), - Organiser des audits réguliers pour évaluer la performance des fournisseurs et mettre en place des actions correctives au niveau de la qualité, de la production et de la logistique, - Utiliser des outils de gestion de la qualité (6 sigma, Lean) pour définir des plans de développement fournisseurs et ainsi assurer l'amélioration de la qualité et des processus chez les fournisseurs concernés, - Proposer des actions de soutien en cas de litiges liés à la qualité de production, - Optimiser les méthodes de la supply chain (taille de lot, temps de cycle, stock de sécurité) afin d'assurer le maintien ou l'amélioration de la performance fournisseur. Le poste nécessite des déplacements et/ou de longs séjours chez les fournisseurs (UE et hors UE) selon la criticité du projet. Ce que vous attendez de nous : Un esprit collectif : - De la confiance tripartite ; - Un partage des connaissances : parcours d'intégration, événements internes, harmonisation des méthodes de travail, partage des savoirs ; - De la passion : valorisation des talents et des initiatives de nos collaborateurs/trices. ABMI s'engage à accompagner ses collaborateurs avec une montée en compétences dans le cadre de formations proposées par le pôle PSI (Performance des Systèmes Industriels), ainsi que notre LMS (Learning Management System) ; - Des moments de fun et de partage : organisation de petits déjeuners, réunions d'agence, afterworks, activités en équipe, etc. Dans un cadre : - Stable : un contrat en CDI, clients partenaires historiques, ancienneté des équipes ; - Sympathique : une culture d'entreprise chaleureuse et une équipe bienveillante qui a hâte d'accueillir leur nouveau membre de l'équipe ; - Avec des avantages sociaux : CSE, RTT, tickets restaurants, prime vacances, participation, etc. ; - Et un équilibre vie pro/vie perso : accord télétravail (2j / semaine), mobilité interne possible. Le salaire proposé pour occuper ce poste se situe entre 45 et 53 000€ bruts annuels, selon expérience. Ce que nous attendons de vous : De formation supérieure (Bac +5 minimum) en Qualité / Supply Chain / Gestion de projet, vous disposez d'une expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'aéronautique. Des compétences industrielles et Lean sont indispensables pour occuper ce poste. La pratique de l'anglais courant est nécessaire pour mener à bien vos missions. Votre rigueur et votre bon relationnel sont appréciés. Ce que nous faisons : Si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici, c'est sans doute que vous voulez savoir qui nous sommes, ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Avec une genèse de groupe mécanique de près de 40 ans d'expérience, ABMI s'inscrit comme un leader dans l'ingénierie de conseil produit, process et d'innovation. Partenaire de grands projets, nous évoluons dans divers domaines d'activité tels que l'énergie, le transport, les dispositifs médicaux, le sport, les biens d'équipements de consommation mais aussi dans le développement de produits innovants et High Tech comme la machine Nespresso, conçue au sein même de nos Bureaux d'études. Notre marque RTONE, bureau d'études spécialisé dans le développement d'objets intelligents et connectés, nous permet de diversifier nos projets, nos métiers et d'offrir un accompagnement global à nos clients sur les sujets liés à l'IoT. ABMI propose des solutions innovantes et ambitieuses en affinité avec ses clients. Parmi eux : Volvo, EDF, Airbus, Framatome, Nespresso, RATP, Flowbird, Les Chantiers de l'Atlantique, etc. Pour ce faire, nous sommes entourés d'une communauté de plus de 800 talents répartis sur nos agences en France, en Belgique et au UK, prêts à relever de nouveaux défis et à s'enrichir sur des projets complexes, aspirant à évoluer avec nous. Notre objectif, c'est notre réussite commune ! Envie de rejoindre une entreprise aux projets passionnants et de contribuer à notre succès ? Alors, l'aventure ABMI commence quand pour vous ? N'hésitez pas à postuler ! Notre chargée de recrut
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ABMI Groupe
Nous sommes Une réponse agile et fiable pour les clients qui ont des besoins d'ingénierie. Par leur engagement et leur passion à comprendre et à relever les défis, nos équipes permettent à nos clients de se concentrer sur leurs enjeux et leurs objectifs. Dans un esprit solidaire, nos équipes techniques et nos clients forment la clé du succès pour adresser avec intelligence et pragmatisme les problèmes d'ingénieries qui se posent dans le monde d'aujourd'hui. De nouveaux défis se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
2290 - Chef d'équipe logistique (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - COLOMIERS
*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés *** Intégré à une équipe DSI sur site client AIRBUS, vous encadrez une...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique - espagnol / anglais / français - servic aux en (H/F)
EUREO HOLDING - 31 - Toulouse
Pour notre client, leader du service logistique aux entreprises, nous recherchons un/e Expert/e Logistique expérimenté pour rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, ATR, un Responsable logistique (H/F). 1/ Gestion des Opérations Logistiques : -Soutenir les parties prenantes internes dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'orientation fret (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Crit Aéro, partenaire des recrutements pour Airbus, Pionnier de l'aérospatiale durable pour un monde sûr et solidaire, vous propose un poste de Responsable de l'orientation fret. Nous nous engageons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Crit Aéro, partenaire des recrutements pour ATR - leader mondial sur le marché des avions turbopropulseurs régionaux de moins de 90 places - vous propose un poste de Responsable logistique. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur logistique (F/H)
EXPECTRA - 31 - BLAGNAC
Prérequis obligatoires : 10 ans d'expérience minimum sur un poste Logistique orienté en gestion des transports Anglais professionnel Votre mission 1/ Gestion des Opérations Logistiques : En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur logistique (F/H)
EXPECTRA - 31 - Colomiers
Vous réalisez les activités SLI (soutien logistique intégré) telles que l'élaboration de plan de maintenance, les documents de maintenance, les supports de formation, les formations sur site, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Approvisionnement H/F
31 - TOULOUSE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Stock - Stock Keeper H/F
Courir - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Stock - Stock Keeper H/F DESCRIPTION : L'optimisation des stocks contribue à améliorer le chiffre d'affaires et la rentabilité du magasin. Grâce à votre travail de coordination au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Directrice Supply Chain H/F
Safran - 31 - COLOMIERS
POSTE : Directeur - Directrice Supply Chain H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Cette offre est peut-être faite pour vous ! En rejoignant notre équipe en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)