- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 4340532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 4340532
Assistant des Ventes& Gestion Comptable H/F 26 - Drôme
Offre n° 4340532
Assistant des Ventes& Gestion Comptable H/F
26 - Drôme
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Assistant des Ventes& Gestion Comptable H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre équipe de 24 collaborateurs, nous recrutonsen CDI à 35h/semaine un(e) assistant(e) des ventes et gestion comptable. Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable administrative et financière. Vos missions principales seront les suivantes : - Administrative : courrier, téléphone - Ventes : prise de commandes, suivi commandes et livraisons clients - Gestion : saisie et suivi des règlements clients, relances, gestion des impayés et dossiers de recouvrement - Comptable : saisie factures achats, rapprochement bancaire et note de frais - Les missions sont variées et demandent donc une bonne capacité d'organisation et un sens de l'autonomie développé. Notre procédure de recrutement Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Alors nous sommes faits pour travailler ensemble. Envoyez-vous votre CV accompagné d'une lettre de motivation à @.** et nous prendrons contact avec vous. En cas de refus de votre candidature, vous en serez informé(e)dans les meilleurs délais. Vos horaires de travail sont compris entre 8h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi (avec permanence à 18h à prévoir) Salaire brut mensuel : 1 950 € pour 151.67h/mois Les avantages Polypap : - Possibilité de déjeuner sur place. - Mutuelle prise en charge à 100% par la société (part salarié) - CSE en place et actif - Chèque cadeaux PROFIL : Qui êtes-vous ? - Vous êtes diplômé(e) dans ce domaine (BTS GEA ou équivalent) et vous avez de l'expérience ? - Vous avez un sens de l'organisation ? - Vous êtes rigoureu(x/se) ? - Vous êtes une personne polyvalente ? - Vous avez la capacité de travailler en équipe réduite ? - Vous savez gérer votre stress en périodes de forte activité ? - Vous avez une capacité d'adaptation ? - On dit de vous que vous avez un bon relationnel ? - Aimer le chocolat serait un plus ! Venez travaillerez au sein d'une entreprise conviviale, dynamique, innovatrice et collaboratrice.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Entreprise
Polypap
Polypap crée, fabrique et distribue des emballages de fleurs depuis 1978. (Réserve d'eau, systèmes de portage, emballages, étiquettes de prix, cartes de visites à votre logo) et n'a cessé d'innover pour devenir incontournable sur le marché des supports pour bouquets à réserve d'eau. Le label « La rose Verte » est le symbole de notre engagement éco-responsable, en proposant une gamme de produits éco-conçus, recyclables, sans plastiques et fabriqués en France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes via MRS (H/F)
69 - ST PRIEST
La start-up ROULENLOC, filiale du Crédit Mutuel Leasing, qui a choisi Saint-Priest pour l'ouverture de son centre de relation client, recherche plusieurs Assistants(es) Administration des Ventes. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative accueil chauffeur (H/F)
CRIT - 38 - Roussillon
L'agence CRIT située à Chanas recrute pour un acteur central de la plateforme chimique de Roussillon, une assistante administrative H/F pour l'accueil des chauffeurs : Missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)