responsable adjoint du contrôle de gestion H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4340767
responsable adjoint du contrôle de gestion H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Vous accompagnez le responsable du contrôle de gestion sur le pilotage de la fonction Vos principales missions seront articulées autour des axes suivants : · Vous participez aux processus de reporting mensuel et des prévisionnels (budget, plan stratégique, re-prévision), Prévisions mensuels de trésorerie - Vous participez à l'analyse fine des charges opérationnelles, courantes et non courantes, aide au pilotage et la maitrise de ses couts - Vous participez à la construction des actions correctrices nécessaires à l'optimisation des résultats et au respect des engagements budgétaires. Vous êtes « support » aux opérationnels pour la réalisation des demandes de budget ainsi que le processus de lancement des commandes - Vous participez au strict suivi des projets d'investissement : de la validation du budget au suivi des couts engagés pendant le projet jusqu'au calcul du retour sur investissement par projet. - Vous Collaborez à la réalisation de toutes les présentations financières et d'activité requise pour la bonne compréhension de l'activité Vous Participez à la transformation de la fonction Finance et de l'optimisation du SI et toutes autres missions visant à la maitrise et au contrôle de l'information financière. - Vous animez les réflexions et êtes force de proposition, afin de maintenir et faire évoluer les tableaux de bord et les KPI nécessaires à la mesure de la performance opérationnelle de l'entreprise et du service Dans le cadre de cette mission vous serez amenés à participez aux procédures et outils de gestion de la société notamment dans l'objectif d'une production fiable et régulière des données financières. Votre formation De formation Bac +5 types Ecole Supérieure de Commerce / diplôme MSG/DESS/Master 2 en finance, vous possédez une expérience 7 ans minimum en contrôle de gestion et en audit, idéalement acquise dans un environnement Grand Groupe et PME dans un contexte à fort investissement. La pratique d'Excel et des outils de reporting de business intelligence à un niveau avancée est indispensable. La bonne maitrise de l'anglais est nécessaire ainsi que la connaissance des normes IFRS et des principes de consolidation. Vous avez une forte notion de la discrétion et de la confidentialité. Votre profil · Vous faites preuve d'initiative, d'autonomie et d'esprit d'équipe dans votre travail. · L'esprit de synthèse et d'analyse sont également des qualités indispensables pour réussir dans cette mission. · Vous êtes prêts à vous engager au sein d'une structure en forte croissance qui vous fera évoluer et saura mettre en avant votre potentiel Excellente aisance et appétence des systèmes d'information Rémunération · Entre 55 Keuros et 65 Keuros selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Boulogne Billancourt (92) et Paris 9ème. · Possibilité de 2 jours de télétravail les mardis et jeudis à l'issue de 7 mois dans l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux (H/F)
SAFIC ALCAN - 92 - PUTEAUX
Missions du poste: - Courrier : Tri distribution/ affranchissement - Flotte automobile : Gestion du parc (entrée/sortie véhicule) + modification attribution Déclaration sinistre Devis +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent technique polyvalent (H/F)
HGH SYSTEMES INFRAROUGES - 91 - IGNY
MISSION : Rattaché-e à la Responsable de site, vous assurerez le bon état et le caractère fonctionnel des locaux et des espaces extérieures de la société. Vous devrez donc : Effectuer la petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
L'UFR Arts & médias couvre un très riche domaine de formation et de recherche. Constituée de quatre départements d'enseignement, elle développe ses domaines de recherche dans le cadre de cinq...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de logistique (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le poste : Le.La Chargé.e de Logistique est rattaché.e au.à la Responsable Moyens Généraux sein de la DRI. Il.Elle participe au bon fonctionnement de l'organisation de l'Office visant à procurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN - 91 - CORBEIL ESSONNES
Au sein de la Direction des Finances de la direction commune, composée d'un Directeur, d'un Responsable, d'un Responsable adjoint référent de site CHA, d'un Responsable adjoint CHSF référent budgets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des services généraux (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)