Technicien Support de Proximité Confirmé Vip - Anglais Bilingue H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4340920
Technicien Support de Proximité Confirmé Vip - Anglais Bilingue H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Technicien Support de Proximité Confirmé Vip - Anglais Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien support de proximité VIP (H/F) parlant couramment anglais, passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle VIP, cette opportunité est faite pour vous. Vous intégrez une équipe de 3 techniciens de proximité chez un de nos client grands comptes secteur du courtage de l'assurance basé à Paris 17ème. Vos principales missions consisteront à : - Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs VIP ; - Prendre en charge des sollicitations des utilisateurs via le kiosque ou déplacement en cas de non activité VIP ; - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels ; - Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing et suivre le backlog ; - Prendre en charge les incidents et les demandes ; - Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution ; - Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes ; - Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de votre service ; - Gérer le parc informatique. Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants). Avantages : Classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et plus spécifiques : - un parcours d'intégration d'au moins 15 jours - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un CSE avec plusieurs avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un partenaire mobilité - une équipe soudée, engagée et conquérante Prêt à Faire la Différence ? Rejoignez HELPLINE ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Une expérience significative de 3 à 5 ans est demandée pour ce poste ; - Il est également demandé une expérience d'au mois 6 mois sur poste en proximité où vous avez dû gérer des utilisateurs VIP ; - Vous avez un excellent niveau d'anglais (courant ou bilingue) qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones ; - Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de l'accueil ; - Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes ; - Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail. Les étapes de recrutement : - Entretien téléphonique / 15mn - Entretien RH / 1h et débriefing des 3 exercices à réaliser en ligne qui ne sont pas éliminatoires - Entretien Manager / 1 h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
IPAG - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste Rattaché à la direction de la vie étudiante de l'école (DVE), vous aurez en charge une partie de la planification des activités de l'école et savez répondre à différentes problématiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planning F/H (H/F)
75 - PARIS 13
Au sein de l'école, sous la responsabilité directe du Responsable Planification et intégré(e) à la Direction des Programme, le Gestionnaire Planning aura pour rôle la gestion des plannings des cours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le poste Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Planning (H/F)
IPAG - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste Rattaché à la direction de la vie étudiante de l'école (DVE), vous aurez en charge une partie de la planification des activités de l'école et savez répondre à différentes problématiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien systèmes et réseaux (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché(e) au Chef de Service Exploitation et Support des Infrastructures, les missions seront les suivantes :Assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DIRECTION SYSTEME D'INFORMATION (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
LA RESPONSABILITE / FINALITE Le (la) candidat(e) sera amené(e) à prendre en charge l'assistanat de la DSI Groupe, l'assistance au pilotage de certains projets, contribuer à la communication de la DSI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Déploiement Telecom (H/F)
NOVELCOM - 75 - PARIS 02
Au sein d'une équipe de déploiement de solutions informatiques et télécoms vous aurez en charge: - Le déploiement de nos solutions chez les clients - la gestion du Stock - La préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de l'Assistance informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Assistance informatique et exploitation (15 agents) -Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)
CONNECTT 1 - 92 - Nanterre
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Nanterre un Technicien informatique pour une mission jusqu'à décembre 2025 avec possibilité de reconduction à partir de 03 janvier....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



