ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 4342952
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2025
Notre client, situé à DIJON, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.Comment votre expertise pourrait-elle façonner le succès en tant que Gestionnaire de produit (F/H) ? Rattaché.e au Responsable de pôle gestion produit, vous assurez le bon déroulement du processus logistique depuis la réception de la commande client jusqu'à la livraison - Vérifier les paramètres des articles et traiter les messages du Calcul de Besoin Net - Gérer les stocks, suivre les bons de transfert et les commandes de dépannage - Préparer les ordres de service et de fabrication en éditant les documents nécessaires pour la production - Gérer les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition du matériel en coordonnant les services intervenants durant le process (douanes,qualité, méthodes..) - Soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, clôture des ordres de fabrication/ réparation) - Contribuer à l'amélioration des processus en cohérence avec les exigences clients. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUPPLAY SA (BTP) - 21 - DIJON
Vous êtes le bras droit de la cheffe d'agence. Vous aimez le travail en équipe et le contact. Votre poste est composé environ à 50% de réception de publics et d'administratif et à 50% de télévente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMG INFORMATIQUE - 21 - DIJON
Leader régional dans le domaine informatique et bureautique depuis plus de 50 ans, AMG Informatique met à disposition des entreprises et collectivités une large gamme de solutions et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de mission commercial(e) (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 21 - Quetigny
Rattaché(e) à la direction administrative, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations commerciales et le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes h/f
ADECCO BTP - 21 - QUETIGNY
Adecco Recrutement recherche un assistant Administration des Ventes (h/f) pour son client, filiale d'un grand groupe. Vous aimez être au cœur de l'action, coordonner, organiser, et faire avancer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence d'emploi Proman dijon recherche pour son client associatif un Assistant Administratif & Gestion H/F Poste à pourvoir pour 1 mois, renouvelable. Horaires de journée. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/COMMERCIALE (H/F)
ELENOVA - 21 - GENLIS
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse, et participez activement à la sécurité de demain. Elenova recrute un(e) Commercial(e) terrain / Installateur(trice) - Systèmes d'alarme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et commerciale polyvalent-e (H/F)
AGRA-GESTION - 21 - CHENOVE
Depuis plus de 40 ans, AGRA-GESTION, association basée à Chenôve, accompagne les entrepreneurs dans leurs démarches administratives et de prévention fiscale. Nous plaçons la relation humaine, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 21 - Chenôve
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour intégrer une entreprise leader dans le secteur des matériaux, située dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 21 - SOMBERNON
En tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international : - Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



