Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 76 - Rouen
Offre n° 4347237
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'inno...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Charge de clientele (H/F)- PROMAN - 27 - Val-de-Reuil - Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F . Sous la responsabilité du Directeur Supply Chain, vos principales missions consisteront à : - Représenter la voix du... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Clientèle H/F- Crit - 76 - Rouen - POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un chargé de clientèle H/F à... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Coordinateur Client H/F- Linkt - 76 - Mont-Saint-Aignan - POSTE : Coordinateur Client H/F DESCRIPTION : Rattaché au service Production, en charge des déploiements, tu seras responsable d'un portefeuille de clients depuis la prise de commande jusqu'à la mise... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 76 - Rouen - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 76 - Maromme - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Clients H/F- Onet Propreté et Services - 76 - Rouen - POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Onet propreté & facility services recrute pour son Etablissement normand : Responsable clients H/F Rattaché au Directeur des opérations, vos missions... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable service relation clientèle (H/F)- 76 - Port-Jérôme-sur-Seine - Rattaché(e) à la l'adjointe responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, le coordinateur (- trice) joue un rôle essentiel de relais et de soutien opérationnel au sein de l'équipe, garantissant la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)- MOMENTI - 76 - Rouen - MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette... - CDI - Non renseigné - Publié aujourd'hui - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Hôte Service Client Magasin H/F- Rouen - Isneauville - 76 - Isneauville - POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Coordinateur Service Client H/F- Crit - 27 - Val-de-Reuil - POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la télématique embarquée et de la gestion de flotte de véhicules connectés. Les solutions... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


