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Offre n° 4347479
Secrétaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Président vos missions sont : Gérer les appels téléphoniques Gérer et rédiger le courrier et les e-mails (professionnel + personnel) Classement et archivage des dossiers Tenir à jour l'agenda Préparer les déplacements Suivi mensuel des NDF Suivi des dossiers médicaux du Président 12 K€ - 12 K€ PROFIL : A mi-temps : 4j/semaine - 4h/jour en matinée Français-anglais : parlé-écrit Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), internet Capacité d'organisation et gestion des priorités 5 à 10 ans d'expérience sur le même type de poste Statut : employé(e) Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste. Anglais bilingue exigé. Rémunération : 12.288K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 10 collaborateurs située à Paris, accès George V, un(e) Secrétair...
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