Responsable SAV Responsable du Service SAV H/F 31 - Union
Offre n° 4349896
Responsable SAV Responsable du Service SAV H/F
31 - Union - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable SAV Responsable du Service SAV H/F DESCRIPTION : Missions principales Management & Coordination Encadrer, animer et faire monter en compétence les équipes SAV (techniciens, hotline, assistant(e) SAV) Définir les objectifs, structurer les processus et assurer leur suivi Organiser des points réguliers, gérer les plannings et collaborer étroitement avec les responsables travaux Assurer la gestion des compétences : évaluation, formation, recadrage si nécessaire Suivi client & qualité Gérer les réclamations clients avec une approche orientée satisfaction et solution Participer aux réunions qualité/SAV avec les clients Suivre les engagements contractuels, notamment les délais et la qualité des interventions Gestion des interventions SAV Établir et suivre les devis SAV, assurer le traitement des demandes complexes et urgentes Accompagner les équipes terrain et hotline dans le suivi quotidien des SAV Superviser les préfacturations SAV Visites d'entretien Planifier et suivre les visites d'entretien (prévisionnel, gammes, comptes-rendus clients) Optimiser la répartition et la charge sur l'année Analyse & amélioration continue Suivre la rentabilité des contrats et prestations SAV Analyser les indicateurs clés (nombre de SAV, localisation, délais, anomalies) et proposer des plans d'action Optimiser l'organisation des équipes (hotline et terrain) pour plus d'efficacité Le Responsable SAV doit être en mesure de faire d'autres tâches ainsi que de palier à l'absence de ses collaborateurs de bureau et du responsable travaux. Le Responsable SAV et le Responsable Travaux fonctionnent en binôme sur la présence au bureau aussi bien que sur la gestion de la production (SAV+TRAVAUX). Prime PPV au gré des résultats bénéficiaires de l'année prime de déplacement téléphone et pc portable indemnité de panier de repas prime d'outillage PROFIL : Nous recherchons un(e) Responsable SAV expérimenté(e), doté(e) d'une solide expertise technique dans le domaine de la télésurveillance, des systèmes d'alarme, de sécurité et de vidéosurveillance. Vous justifiez d'une expérience réussie en encadrement d'équipe technique (terrain et hotline) et avez un fort sens du service client. Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes capable de gérer des situations urgentes, tout en pilotant des actions d'amélioration continue. Votre capacité à analyser, prioriser et optimiser les process SAV fera la différence. La connaissance des contraintes réglementaires liées à la sécurité électronique et une aisance avec les outils de suivi sont indispensables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros à 3800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
Sotel Groupe
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Occitanie, SOTEL est initialement spécialisée dans la télésurveillance bancaire. Avec ses 500 collaborateurs répartis sur 5 stations en France, SOTEL connait une croissance importante depuis ces 5 dernières années. En 35 ans, notre société est devenue leader de la sécurité du bancaire et du professionnel à haut risque, avec plus de 50 000 sites télésurveillés. Nous proposons à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SEVY RECRUTEMENT - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Pour l'un de mes clients, Editeur de logiciel spécialisé dans les collectivités locales et le médico social, basé à Ramonville. Je recherche un/e technicien de support informatique. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Utilisateur H/F
Econocom - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateurs de niveau 2 en temps partiel, 2 jours par semaine (F/H)En tant que TECHNICIEN SUPPORT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



