Assistant de Direction H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 4349902
Assistant de Direction H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) intervient au sein de la Direction Régionale Nord de France. En étroite collaboration avec les équipes de la région, il/elle a pour rôle de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, tout en contribuant à la fluidité des échanges et au bon fonctionnement de l'entité.Vos principales missions sont les suivantes : Support administratif et assistanat des équipes - Assurer l'assistance des managers opérationnels et commerciaux de la région - Gérer les appels, les agendas, le classement et la saisie de documents - Organiser les déplacements si nécessaire - Gérer les notes de frais et les demandes d'achat pour les managers du territoire Gestion administrative des activités régionales - Suivi et mise à jour des outils internes (planning, tableaux de suivi) - Appui dans la préparation des réunions (supports, présentations, comptes rendus) - Contribution à la bonne circulation de l'information au sein de l'équipe régional Edition de rapport et suivi des indicateurs - Être à l'aise avec la gestion des chiffres (fichier Excel, tableau croisé dynamique) pour mise en forme des résultats issus des outils d'entreprise - Produire des rapports et les mettre en forme pour faciliter l'analyse et la prise de décision Organisation d'événement - Participer à la création et à la coordination d'événements avec les partenaires - Gérer l'intendance, les invitations, les prestataires et la logistique événementielle Communication interne et coordination - Être force de proposition sur les process et l'organisation interne - Participer à la mise en oeuvre et au respect des procédures en vigueur PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum dans une fonction similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ainsi que les outils collaboratifs et de communication (messagerie, plannings partagés, visioconférences, outils web). Vous êtes à l'aise avec l'analyse de données chiffrées et savez produire des tableaux de bord et des synthèses claires. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'anticipation, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et êtes capable d'adapter votre discours à des interlocuteurs variés, qu'ils soient internes ou externes. Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances. Package : - Salaire fixe - Un accord de télétravail - Un environnement de travail convivial - Un parcours d'accompagnement à votre arrivée - Des possibilités de formations et de mobilités internes Déroulement des entretiens : - Un premier contact RH - Un entretien avec votre futur manager - Entretien avec votre référent RH - Proposition de collaboration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
FAYAT ENERGIES SERVICES
NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de ses clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.
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