Assistant Commercial et ADV H/F 13 - Aubagne
Offre n° 4350057
Assistant Commercial et ADV H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion administrative et vous possédez une excellente maîtrise de l'anglais ? Rejoignez notre équipe pour une mission d'intérim captivante à Aubagne ! Nous sommes à la recherche d'un e expert e en Administration des Ventes (ADV) et Service Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, dans un environnement stimulant où votre expertise linguistique sera mise à profit. Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le reporting et analyser les indicateurs clés. 3. Maintenir de bonnes relations avec les clients en répondant à leurs demandes et en résolvant les éventuels conflits. 4. Coordonner avec les différentes équipes internes (logistique, finance) pour assurer un service optimal. 5. Optimiser le flux d'information entre les services internes et les clients grâce à votre maîtrise parfaite de l'anglais. Mutuelle, 13 -ème mois, tickets restaurants. PROFIL : Compétences requises : - Excellente maîtrise de l'anglais écrit et oral. - Expérience probante en administration des ventes et ou Service Clients - Grandes compétences en communication interpersonnelle. - Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais imposés. - Esprit analytique pour interpréter efficacement les données commerciales. - Proactivité dans la résolution des problèmes rencontrés par le client.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relations clients (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 11
Intérim 6 mois Marseille (13011) - Quartier La Valentine 35h - Démarrage dès que possible Environ 29 à 31 000 € brut/an + avantages Créée il y a plus de 35 ans par deux passionnés de sports de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Business Développeur (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un Business développeur (H/F) en alternance pour renforcer l'équipe commerciale de Simpliciti. Dans le cadre de votre alternance, vous serez en charge de plusieurs missions : 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 13 - MARSEILLE 08
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



