Chef de Contrat Maintenance H/F 62 - Douvrin
Offre n° 4350608
Chef de Contrat Maintenance H/F
62 - Douvrin - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Chef de Contrat Maintenance H/F DESCRIPTION : La mécanique, ça vous parle ? Vous aimez autant être sur le terrain que piloter l'activité avec méthode et rigueur ? Vous appréciez autant l'action que la stratégie ? Alors lisez ce qui suit : ce poste est fait pour vous ! Notre agence de Douvrin recrute un Chef de Contrat de Maintenance pour assurer la gestion complète d'un contrat de maintenance industrielle chez l'un de nos clients, basé à Drocourt. Vous serez présent à temps plein sur site, en véritable chef d'orchestre de l'activité. Votre quotidien ? Rattaché à Nicolas, Responsable du secteur Maintenance, vous serez en charge de : - Planifier l'activité sur votre contrat - Lancer, suivre et coordonner les travaux - Répondre aux besoins du client et entretenir une relation de confiance - Manager votre équipe : 7 personnes à l'année, et jusqu'à 20 collaborateurs lors des arrêts techniques - Développer l'activité et proposer des axes d'amélioration - Assurer le reporting auprès de votre hiérarchie - Garantir le respect des exigences sécurité et qualité du groupe. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, vous trouverez bien plus qu'un poste : un environnement où vous pourrez vous épanouir et progresser, avec : - Une équipe soudée et bienveillante, sur le terrain comme en encadrement - Des formations régulières, pour intervenir en toute sécurité et rester à la pointe - Du matériel performant, à la hauteur de vos missions - De réelles perspectives d'évolution, à la mesure de vos ambitions PROFIL : Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous êtes un Chef de Chantier ou un Ingénieur récemment diplômé d'un cursus en maintenance ou mécanique industrielle avec une première expérience en industrie. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de devis ou prêt à monter en compétence rapidement sur ce point. Vous mettez un point d'honneur à entretenir de bonnes relations avec le client : clarté, réactivité, et sens du service sont vos alliés. Vous savez identifier et gérer les priorités. Et surtout : vous n'avez pas peur d'enfiler le bleu et de prêter main forte sur le terrain ! Ce que nous vous proposons ? - Un salaire fixe sur 13 mois, adapté à votre expérience - Des tickets restaurant, pris en charge à 60 % par l'employeur - Un véhicule de service et sa carte carburant - Un intéressement - Une prime vacances - Un CSE Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ? - Un 1er échange téléphonique avec l'équipe recrutement : Pauline ou Amélie seront ravies d'échanger avec vous. - Si votre profil correspond aux exigences métiers, vous serez invité à un 1er entretien à l'agence avec Nicolas. - Dans le cas où cet entretien serait concluant, vous rencontrerez le Chef d'Agence. Intégrez une équipe engagée, à taille humaine, où votre expertise, vos idées et votre énergie seront reconnues et valorisées. Envie d'en discuter ? Postulez dès maintenant ! Ref : ss1lt02b5o
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Ortec Group
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI du CAP au Bac+2. Vos missions: Gestion des ventes - Suivi complet des commandes clients, de leur création jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Douvrin
Mistertemp acteur majeur de l'emploi en CD/CDI recherche pour son client, son futur-e?? Assistant-e ADV - le pilier de la satisfaction client ! ?? Chez Mistertemp, on croit que la clé d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
START PEOPLE - 59 - WAMBRECHIES
Chez Start People Tourcoing, nous savons que trouver un emploi, c'est un travail, et c'est notre mission ! Nous recrutons un Gestionnaire de Commandes pour l'un de nos clients, avec un démarrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Adjoint H/F
Cleor - 59 - Flers-en-Escrebieux
Pour notre point de vente Cleor situé à Flers-en-Escrebieux, nous recherchons un profil à intégrer au poste de : RESPONSABLE DE MAGASIN ADJOINT(E) Vous assisterez le Responsable de magasin dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 59 - Lesquin
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant adv et logistique F/HVous serez en charge d'assurer le bon déroulement des processus allant de la commande client jusqu'à la livraison...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LES CHEVRONS SOFIDA LENS - 62 - Lens
Vous cherchez à rejoindre une équipe passionnée par le monde automobile et à contribuer activement au succès d'une concession dynamique? Nous sommes actuellement à la recherche d'un/e...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LES CHEVRONS SOFIDA LENS - 62 - Lens
Vous cherchez à rejoindre une équipe passionnée par le monde automobile et à contribuer activement au succès d'une concession dynamique? Nous sommes actuellement à la recherche d'un/e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LIGIER LENS - 62 - Lens
Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez au succès de LIGIER, un leader reconnu dans le monde des véhicules sans permis. Nous recherchons un vendeur automobile H/F pour offrir à nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
Petit Forestier Group - 62 - Lens
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Assurer le suivi des besoins clients pendant chaque opération (fiche opération, PLV, prévisionnel) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



