Assistant - Gestionnaire H/F

Assistant - Gestionnaire H/F 77 - Lieusaint

Postuler à l'offre Assistant - Gestionnaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant - Gestionnaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant - Gestionnaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4352741
Assistant - Gestionnaire H/F

77 - Lieusaint - Localiser avec Mappy

Publié le 25 octobre 2025

POSTE : Assistant - Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) gestionnaire administratif CEE (F/H) Au sein du service certification d'énergie , vous serez en charge de : - contrôler et analyser des dossiers "économies d'énergie". - valider la cohérence des dates sur les dossiers , les signatures et les points de contrôle dans le respect de la législation. - rappeler les clients pour besoin d'informations complémentaires. Les missions sont les suivantes : 1. Gestion Administrative des Dossiers CEE Création et suivi des dossiers : Assurer la constitution, la vérification et la complétude des dossiers de demande de prime CEE (devis, factures, attestations sur l'honneur, justificatifs). Contrôle de conformité : Vérifier que les documents respectent les conditions techniques et réglementaires des fiches d'opérations standardisées Enregistrement des données : Saisir et mettre à jour les informations relatives aux dossiers et aux partenaires dans l'outil de gestion (CRM ou autre). Classement et Archivage : Assurer le classement et l'archivage rigoureux des pièces administratives et contractuelles. 2. Relation Partenaires et Support Communication : Être l'interlocuteur privilégié des partenaires (installateurs, professionnels) pour la transmission et le suivi de leurs dossiers CEE. Support & Conseil : Informer et guider les partenaires ou les clients sur les démarches à suivre et les pièces justificatives manquantes pour sécuriser le paiement des primes. Résolution d'erreurs : Identifier et aider à corriger les éventuelles non-conformités ou erreurs dans les dossiers afin de réduire le risque de rejet (sécurisation des dossiers). Support ADV/Commercial : Assurer ponctuellement le support de l'administration des ventes ou du service commercial, comme la rédaction d'e-mails ou le suivi des demandes. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Maîtrise du Pack Office (Excel pour les tableaux de suivi, Word pour les courriers). Connaissance du dispositif CEE (règles d'éligibilité, exigences documentaires). Rigueur et Organisation (pour la gestion des dossiers et des délais). Sens du détail et capacité d'analyse pour le contrôle de conformité. Qualités relationnelles (échanges avec les partenaires) et Communication écrite (e-mails).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Randstad


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Notre client est une holding spécialisée dans l'investissement locatif intégrant toute la chaîne de valeur : développement immobilier, financement et gestion locative. Dans le cadre de sa forte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'attribution de logements F/H (H/F)

    SOLIHA GRAND PARIS  - 92 - Nanterre

    Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, vous contribuerez à la gestion d'un parc de 20 immeubles (près de 1 000 logements) situés à Paris et en Petite Couronne : résidences sociales, hôtels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)

    GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92  - 92 - NANTERRE

    Nous recherchons un collaborateur dynamique et intéressé par l'accompagnement des personnes en situation de grande exclusion et de souffrance psychique. Sous l'autorité de la coordonnatrice, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif F/H (H/F)

    SOLIHA GRAND PARIS  - 92 - Nanterre

    Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, vous contribuerez à la gestion d'un parc de 20 immeubles (près de 1 000 logements) situés à Paris et en Petite Couronne : résidences sociales, hôtels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Logements (H/F)

    SAMSIC EMPLOI  - 92 - Nanterre

    Accompagnement social et animation collective : Soutenir les résidents dans leur parcours d'insertion et faciliter leur accès à un logement pérenne. Organiser et suivre des animations collectives...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations locataires H/F CDI - Clichy (92) (H/F)

    FREHA  - 92 - CLICHY

    Nous recrutons un Chargé(e) de relations locataires H/F en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD - Chargé.e de Gestion Locative F/H (H/F)

    LOGIAL-COOP  - 94 - ALFORTVILLE

    Qui sommes-nous ? Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un acteur engagé du logement social ? Depuis plus de 100 ans, Logial-COOP accompagne les parcours de vie de milliers de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion locative COMMERCES et BUREAUX (H/F)

    75 - PARIS 08

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion locative SPECIALISE COMMERCES et BUREAUX pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez en charge du suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de gestion APL F/H

    SYNERGIE  - 94 - Créteil

    Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de conventionnement APL, à pourvoir dès que possible.CONTENU DE LA MISSION : - Etude et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de gestion locative sociale (H/F)

    ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES  - 93 - Neuilly-Plaisance

    Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.