Hospitality Manager Adjoint H/F 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 4352869
Hospitality Manager Adjoint H/F
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes : - Encadrement des équipes terrain (accueil, conciergerie) : animation, planning, briefings quotidiens - Accueil dynamique des visiteurs et occupants - Adjoint de l'Hospitality Manager sur des missions back -office en son absence - Suivi de la prestation d'accueil (centralisation des statistiques, création du reporting, remontée des incidents) - Relais physique de la conciergerie mutualisée avec l'accueil - Veille à la bonne tenue du desk d'accueil, du hall d'accueil et de l'espace d'attente - Suivi & mise à jour des reportings et des outils - Autres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps complet (35 h) du lundi au vendredi. Horaires : 8h00 - 16h45 Le poste est situé à Villeneuve Loubet. Une formation de deux semaines sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client. Rémunération et avantages : - 14.50 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre - Avantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun). - Perspectives d'évolution possibles Processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique - Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien avec le manager PROFIL : En tant que Team Leader, vous savez fédérer et motiver votre équipe. Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (fonction d'encadrement d'équipe et de gestion d'un centre d'accueil), idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe). Vous avez un niveau d' anglais bilingue (impératif). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle. Ref: ya2r2y53gy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Phone Régie
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SOV INSERTION - 06 - ST LAURENT DU VAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour une entreprise du secteur du bâtiment, située à Saint-Laurent-du-Var. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
STAND CACPL - 06 - CANNES
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 06 - Nice
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Agent Moyens Généraux H/F
Randstad - 06 - Biot
POSTE : Agent Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent moyens généraux h/f en CDI. En tant qu'Agent Moyens Généraux, vous renforcez l'équipe des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Maintenance et Services - Agent Moyen Généraux H/F
Manpower - 06 - Biot
POSTE : Agent de Maintenance et Services - Agent Moyen Généraux H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur admin financier (H/F)
Actual - 06 - Nice
Offre d'emploi Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) - Supermarché Poste basé à Nice Nord. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Audit H/F
Club Comptable - 06 - Alpes-Maritimes
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Vous avez l'audit dans la peau et cherchez un nouveau défi à la hauteur de vos ambitions ? Nous vous proposons bien plus qu'un simple job : une véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F - Temps Partiel
06 - Alpes-Maritimes
À propos du poste Suite à un départ en retraite en fin d'année, nous recherchons notre futur(e) Responsable Administratif et Financier. Personne de confiance, elle agira en tant que réel bras droit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
06 - Antibes
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de son équipe, un acteur clé du secteur touristique recherche un Responsable Administratif et Financier. Ce poste en CDI, à temps plein (35 heures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APIWORK - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Le contexte Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer notre service administratif et financier. L'équipe actuelle, composée de deux personnes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



