Hospitality Manager Adjoint H/F 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 4352869
Hospitality Manager Adjoint H/F
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes : - Encadrement des équipes terrain (accueil, conciergerie) : animation, planning, briefings quotidiens - Accueil dynamique des visiteurs et occupants - Adjoint de l'Hospitality Manager sur des missions back -office en son absence - Suivi de la prestation d'accueil (centralisation des statistiques, création du reporting, remontée des incidents) - Relais physique de la conciergerie mutualisée avec l'accueil - Veille à la bonne tenue du desk d'accueil, du hall d'accueil et de l'espace d'attente - Suivi & mise à jour des reportings et des outils - Autres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps complet (35 h) du lundi au vendredi. Horaires : 8h00 - 16h45 Le poste est situé à Villeneuve Loubet. Une formation de deux semaines sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client. Rémunération et avantages : - 14.50 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre - Avantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun). - Perspectives d'évolution possibles Processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique - Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien avec le manager PROFIL : En tant que Team Leader, vous savez fédérer et motiver votre équipe. Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (fonction d'encadrement d'équipe et de gestion d'un centre d'accueil), idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe). Vous avez un niveau d' anglais bilingue (impératif). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle. Ref: ya2r2y53gy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Phone Régie
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
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