Hospitality Manager Adjoint H/F 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 4352869
Hospitality Manager Adjoint H/F
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes : - Encadrement des équipes terrain (accueil, conciergerie) : animation, planning, briefings quotidiens - Accueil dynamique des visiteurs et occupants - Adjoint de l'Hospitality Manager sur des missions back -office en son absence - Suivi de la prestation d'accueil (centralisation des statistiques, création du reporting, remontée des incidents) - Relais physique de la conciergerie mutualisée avec l'accueil - Veille à la bonne tenue du desk d'accueil, du hall d'accueil et de l'espace d'attente - Suivi & mise à jour des reportings et des outils - Autres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps complet (35 h) du lundi au vendredi. Horaires : 8h00 - 16h45 Le poste est situé à Villeneuve Loubet. Une formation de deux semaines sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client. Rémunération et avantages : - 14.50 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre - Avantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun). - Perspectives d'évolution possibles Processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique - Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien avec le manager PROFIL : En tant que Team Leader, vous savez fédérer et motiver votre équipe. Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (fonction d'encadrement d'équipe et de gestion d'un centre d'accueil), idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe). Vous avez un niveau d' anglais bilingue (impératif). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle. Ref: ya2r2y53gy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Phone Régie
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SOV INSERTION - 06 - ST LAURENT DU VAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour une entreprise du secteur du bâtiment, située à Saint-Laurent-du-Var. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
STAND CACPL - 06 - CANNES
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur admin financier (H/F)
Actual - 06 - Nice
Offre d'emploi Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) - Supermarché Poste basé à Nice Nord. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Admin Financier H/F
Ergalis Grande Distribution - 06 - Nice
POSTE : Directeur Admin Financier H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) - Supermarché Poste basé à Nice Nord. Nous recherchons un(e) Directeur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (RAF) H/F
06 - Villeneuve-Loubet
Lynx RH Nice est un cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, spécialisé dans les profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de l'administratif.Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Hays - 06 - Cannet
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe d'une centaine de personnes (divisée en pôles et par petites équipes de 5), sous l'encadrement des Managers du Pôle, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers - Chef de Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - Grasse
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Des solutions pour toutes les entreprises Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - Beausoleil
Descriptif du poste: Rattaché à la direction, le candidat assure la gestion de la comptabilité générale jusqu'à la préparation des éléments du bilan, en lien avec l'expert-comptable et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APIWORK - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Le contexte Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer notre service administratif et financier. L'équipe actuelle, composée de deux personnes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Rattaché aux associés, vous prenez en charge le projet et gérez de manière autonome le pôle qui est composé de plusieurs collaborateurs. Vous êtes également le référent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



