Hospitality Manager Adjoint H/F 06 - Villeneuve-Loubet
Offre n° 4352869
Hospitality Manager Adjoint H/F
06 - Villeneuve-Loubet - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé en conseil, informatique et technologies, vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes : - Encadrement des équipes terrain (accueil, conciergerie) : animation, planning, briefings quotidiens - Accueil dynamique des visiteurs et occupants - Adjoint de l'Hospitality Manager sur des missions back -office en son absence - Suivi de la prestation d'accueil (centralisation des statistiques, création du reporting, remontée des incidents) - Relais physique de la conciergerie mutualisée avec l'accueil - Veille à la bonne tenue du desk d'accueil, du hall d'accueil et de l'espace d'attente - Suivi & mise à jour des reportings et des outils - Autres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir à partir du 1er décembre 2025 dans le cadre d'un CDI à temps complet (35 h) du lundi au vendredi. Horaires : 8h00 - 16h45 Le poste est situé à Villeneuve Loubet. Une formation de deux semaines sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client. Rémunération et avantages : - 14.50 € brut/heure + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre - Avantages sociaux (participation aux bénéfices, prime d'ancienneté, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun). - Perspectives d'évolution possibles Processus de recrutement : - Pré-entretien téléphonique - Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien avec le manager PROFIL : En tant que Team Leader, vous savez fédérer et motiver votre équipe. Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire (fonction d'encadrement d'équipe et de gestion d'un centre d'accueil), idéalement dans le secteur hôtelier ou en entreprise (grand groupe). Vous avez un niveau d' anglais bilingue (impératif). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle. Ref: ya2r2y53gy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Phone Régie
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SOV INSERTION - 06 - ST LAURENT DU VAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour une entreprise du secteur du bâtiment, située à Saint-Laurent-du-Var. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2025 GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
STAND CACPL - 06 - CANNES
*** Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 06 novembre 2025 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur de cabinet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - Nice
Descriptif du poste: Vous encadrez une équipe de Chef de mission, autonome dans le suivi et l'établissement des comptes annuels des clients de leurs portefeuilles. Votre rôle consiste à superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Admin Financier H/F
Ergalis Grande Distribution - 06 - Nice
POSTE : Directeur Admin Financier H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) - Supermarché Poste basé à Nice Nord. Nous recherchons un(e) Directeur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ATTACHÉ D'ADMINISTRATION - CHEF DE CABINET PROCUREUR TRIBUNAL JUDICIAIRE NICE (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: 2025-2061105 Le chef de cabinet assiste le procureur de la République dans le pilotage de dossiers non juridictionnels, les politiques publiques interministérielles et les relations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 06 - Villeneuve-Loubet
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour le compte d'un grand groupe automobile basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Hays - 06 - Cannet
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe d'une centaine de personnes (divisée en pôles et par petites équipes de 5), sous l'encadrement des Managers du Pôle, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et comptable H/F
06 - Beausoleil
Nous recherchons pour notre client, société évoluant dans le secteur du Bâtiment historiquement implantée sur Monaco, un Responsable administratif et comptable dans le cadre d'un départ à la retraite...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Audit H/F
Hays - 06 - Cannet
POSTE : Superviseur Audit H/F DESCRIPTION : Directement rattaché aux associés, vous menez les audits de cycles et rédigez les notes de synthèse et rapports pour des clients de toutes tailles et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Mercato de l'emploi - 06 - Alpes-Maritimes
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, un acteur clé du secteur touristique recherche un Responsable Administratif et Financier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



