Chef de Projet Finance - Process Achat H/F 66 - Saint-Estève
Offre n° 4353555
Chef de Projet Finance - Process Achat H/F
66 - Saint-Estève - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Chef de Projet Finance - Process Achat H/F DESCRIPTION : Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DevOps). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chef de Projet ! Votre mission principale : Piloter les projets d'évolution liés aux processus Achat et assurer leur intégration dans notre Système d'Information (SI). Vos responsabilités : Pilotage des projets et évolutions : - Gestion des demandes métiers : Analyse d'impact, priorisation et élaboration de spécifications précises pour répondre aux besoins des utilisateurs. - Organisation et suivi des phases de Recette et TNR : Coordination avec toutes les parties prenantes pour garantir une mise en oeuvre efficace. - Conduite du changement : Rédaction de modes opératoires opérationnels et animation de réunions pour accompagner les équipes dans cette transition. - Suivi des mises en production : Gestion des incidents et correctifs pour assurer un fonctionnement optimal du système. - Analyse des retours du Baromètre BPCE SI : Identification des irritants et propositions d'axes d'amélioration. Gouvernance et études : - Suivi des projets groupe : Participation active aux instances telles que COPIL et Comité de priorisation pour identifier les opportunités et les risques associés aux processus BPCE SI. - Réalisation d'études d'impact : Analyse approfondie des processus Achat au sein de BPCE SI pour anticiper les évolutions nécessaires. Profil et compétences requises - Compétences Métiers : process Achat, Gestion de projet Agile - Compétences comportementales : Capacité d'adaptation, rigueur, Relation client, coordination - Compétences techniques : maitrise outil Achat : IVALUA/HARMONI Informations complémentaires sur le poste Organisation du temps de travail : Poste en forfait jours. Notre processus de recrutement : Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 80 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
BPCE Solutions informatiques
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 66 - Perpignan
Manpower Cabinet de Recrutement de Perpignan, recherche pour son client, spécialiste dans la commercialisation de fruits et légumes, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)responsable administratif sav f/h (H/F)
66 - Fenouillet
Ce poste stratégique vise à garantir l'excellence administrative et le soutien opérationnel des équipes SAV et pièces détachées, assurant une gestion fluide et conforme aux standards de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
66 - Perpignan
Description du poste : Intégré à une équipe de 3 personnes et en lien direct avec le Dirigeant de la structure, vous avez un rôle stratégique et vous prendrez en charge la tenue de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE LRPPN NIVEAU 1 (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Référence CSP: MINT_BA066PNC-111148 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - Veiller à la bonne alimentation et enrichissement des champs informatiques dans le logiciel LRPPN outil gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 66 - Perpignan
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif, financier & contrôleur de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CANET TOURISME - 66 - Canet-en-Roussillon
Descriptif du poste: Sous l'autorité directe de la Directrice Générale, le Directeur Administratif, Financier, Contrôleur de gestion (H/F) met en œuvre la stratégie administrative, sociale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 66 - Perpignan
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



