Technicien Support Informatique H/F 54 - Maxéville
Offre n° 4353673
Technicien Support Informatique H/F
54 - Maxéville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'opportunité : Dans le cadre du développement de notre activité, nous renforçons notre équipe de l'agence de Maxéville (54) en recrutant : Un(e) technicien(ne) Helpdesk (H/F) Vous serez le / la premier(ère) point de contact pour les utilisateurs internes et externes, en charge du suivi et de la résolution des incidents avec GLPI et d'autres outils internes. Sous la supervision de Quentin, notre responsable de service, vous serez accompagné(e) tout au long de votre intégration, et intégré(e) au sein d'une équipe de 7 collaborateurs aussi passionnés que vous. Vos futures missions · La gestion des tickets (GLPI), de l'enregistrement à la résolution ou escalade des incidents · Le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs : matériels, logiciels, accès, réseaux, firewall, serveurs · L'installation, la configuration, les mises à jour des postes de travail et périphériques · La maintenance préventive, la documentation des procédures et la contribution à l'amélioration continue · La collaboration avec les équipes Réseaux, Infrastructure, Cybersécurité pour résoudre les incidents techniques plus complexes et garantir le meilleur service pour nos clients Pourquoi nous rejoindre ? Notre stratégie pour le service Helpdesk vise à : - Renforcer la satisfaction utilisateur en réduisant les délais de réponse et résolution - Monter les compétences internes pour gérer en autonomie des incidents techniques variés - Moderniser nos outils de support et process pour plus d'efficience et fiabilité Trustteam, c'est aussi un environnement de travail stimulant où l'innovation et la confiance sont au coeur de nos valeurs. C'est pour cela que nous offrons : - Une entreprise en pleine croissance, ancrée en Europe - Un accompagnement personnalisé qui vous fera monter en compétences - Un environnement IT moderne et innovant - Une ambiance de travail collaborative et conviviale Notre processus de recrutement Voici les étapes que vous allez suivre : 1.Entretien téléphonique avec un membre de notre équipe RH pour confirmer vos expériences, vos motivations, et discuter de vos attentes. 2.Entretien technique avec Quentin notre responsable support pour valider vos compétences et l'adéquation avec le poste. 3.Entretien final pour les aspects contractuels, rémunération et votre intégration dans l'équipe. Avantages : - Salaire fixe + variable - Matériel professionnel fourni - Titres restaurant - Mutuelle & prévoyance - Flexibilité & équilibre pro/perso - Événements d'entreprise + réductions culturelles Caractéristiques : Rémunération : 26 - 34k € brut annuel, selon le profil et expérience Localisation : Maxéville, 54 320 Type de contrat : CDI - 35h Début du contrat : Poste à pourvoir immédiatement PROFIL : Compétences & Expérience : - Expérience réussie en support informatique / helpdesk (idéalement 1-3 ans minimum) - Bonne connaissance de GLPI ou d'un outil de ticketing similaire - Connaissance des environnements Windows / macOS, bureautique, réseau local, VPN, imprimantes - Capacité à prioriser, diagnostiquer rapidement, documenter ses actions Qualités & Soft Skills : Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout des personnalités uniques. Alors si - Vous possédez des capacités pour apprendre rapidement, faire preuve d'empathie et de patience - Vous êtes un(e) excellent(e) communiquant(e) et savez organiser et suivre des projets de manière efficace - Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), curieux(se) et appréciez le travail en équipe - Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, avec de vraies responsabilités Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et faites comme les 35 personnes qui nous ont rejointes en 2024 et envoyez-nous votre CV pour qu'on en parle ensemble ! Votre projection Parce que rejoindre Trustteam, c'est aussi évoluer pas à pas, voici comment nous imaginons votre parcours chez nous : 3 Mois : Maîtriser les outils et processus internes du support (GLPI, accès réseau, documentation) atteindre un taux de résolution rapide (niveau 1) sur les tickets courants. 6 Mois : Gagner en autonomie (diagnostic niveau 2, incidents backend), émettre des propositions d'améliorations sur nos processus pour gagner en efficacité. 1 an : Être autonome sur un périmètre plus large (diagnostic niveau 2 voire 3), être un élément moteur de l'équipe, pouvoir transmettre ses compétences techniques à des nouveaux arrivants et participer à des projets transverses (sécurité, automatisation, documentation). Et au-delà : Il y aura toujours l
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Trustteam France
Rejoignez Trustteam et soyez au coeur des technologies de demain ! Trustteam, c'est plus de 680 collaborateurs répartis dans 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie et Pays-Bas) et encore plus à venir Nous sommes un partenaire IT engagé auprès de plus de 8 000 clients pour assurer leur transformation numérique. Notre stratégie repose sur l'innovation, la confiance, l'expertise et la montée en compétences de nos équipes pour garantir que l'IT soit un levier de croissance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien maintenance informatique (F/H)- EXPECTRA - 54 - Nancy - Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien d'exploitation informatique (H/F)- EXPERIS FRANCE - 54 - Nancy - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours Employeur handi-engagé- CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien d'exploitation informatique (H/F)- EXPERIS FRANCE - 54 - Nancy - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours Employeur handi-engagé- CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H) (H/F)- 54 - Nancy - Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de proximité Niveau 2 en itinérance sur la région Grand Est.Ce poste est proposé en intérim pour une mission de 2 mois renouvelable. Dans... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)- Expectra - 54 - Nancy - Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de proximité Niveau 2 en itinérance sur la région Grand Est.Ce poste est proposé en intérim pour une tâche de 2 mois renouvelable. Dans... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien de maintenance (H/F)- La Ressource Humaine - 54 - Nancy - Mon client, une PME dans le secteur du Biogaz, recherche un technicien de maintenance SAV Moteur pour intervenir chez ses clients pour assurer la maintenance préventive et curative des groupes de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien de maintenance itinérant France (H/F)- Migen Service - 54 - Nancy - MIGEN SERVICE est une entreprise dynamique, spécialisée dans la maintenance industrielle et en pleine expansion. Pour accompagner notre croissance rapide, nous recrutons des Techniciens de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- RÉFÉRENT SYSTÈME D'INFORMATION DU SERVICE PROPRETÉ (F/H) - MÉTROPOLE DU GRAND NANCY (H/F)- 54 - Meurthe-et-Moselle - Référence CSP: O054251/022001197 Située au c½ur de la Région Grand Est, la Métropole du Grand Nancy regroupe 20 communes et offre un environnement de travail stimulant et varié. Avec ses 1680... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef d'Equipe SAV H/F- Connectt - 54 - Nancy - POSTE : Chef d'Equipe SAV H/F DESCRIPTION : Maintenance préventive : - Établir et suivre les plans de maintenance selon les équipements - Planifier les tournées, affecter les tâches aux techniciens -... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant ADV secteur informatique H/F- 54 - Meurthe-et-Moselle - Vous cherchez une entreprise engagée et innovante ? Votre place est ici ! Passionné(e) par l'IT, vous souhaitez évoluer dans un environnement où l'esprit d'équipe, l'innovation et l'engagement... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


