Assistant de Gestion et Assistant Administration Générale et Juridique H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4353922
Assistant de Gestion et Assistant Administration Générale et Juridique H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion et Assistant Administration Générale et Juridique H/F DESCRIPTION : TEAM INTERIM INSERTION recrute pour un de ses clients un(e) Assistant de gestion et assistant administration générale et juridique Auprès du responsable du département des Bâtiments et de l'Exploitation(DBE) à mi-temps : Sur le logiciel SIREPA (logiciel de gestion comptable et financière) : - Saisie des nouveaux fournisseurs, et gestion des changements des RIB, coordonnées - Saisie des Commandes/EJ ; vérification administrative des pièces jointes (devis, note de non-mise en concurrence, rapport d'analyse) - La vérification de la conformité des prix du marché (BPU) et du contenu des documents sur le fond reste de la responsabilité des agents responsables d'opérations. - Edition et envoi des bons de commande aux fournisseurs. - Services Faits : recueil des services faits auprès des responsables d'opération et saisie des services faits. - Tenue du tableau de suivi des commandes / services faits. - Point hebdomadaire, et autant que de besoin, avec le service financier et le responsable de département - Transmission au service financier des demandes de suspension du Délai Global de Paiement pour les factures contestées. - Tenue du compte UGAP du département et éditions des devis. - Réalisation des fiches inventaires d'immobilisation : entrée et sortie. - Sur le logiciel GFD : Saisie des ordres de mission et des frais et gestion des difficultés. - Vérification des factures à émettre et émission des titres pour le recouvrement des produits - Vérification des pièces justificatives à l'appui des titres de recette (convention, contrat). - Suivi des clients / fournisseurs. à Auprès de l'administratrice Générale et de la responsable du service juridique à mi-temps : - Secrétariat : envoi de courrier, mise en page de documents, organisation de réunions, etc. - Gestion comptable et budgétaire décrite ci-dessus - Sur les tâches en lien avec la responsable du service juridique : - Rédaction des décisions d'invitation - Elaboration de reporting PROFIL : Personne expérimentée dans les domaines du secrétariat et de la gestion comptable (3 ans d'expérience en qualité de secrétaire ou d'assistant (e) de service). - Classement et archivage - Maîtrise de l'ensemble des outils bureautiques - Rédiger et mettre en forme des documents administratifs et juridiques - Informer et rendre compte - Qualités rédactionnelles - Notions des procédures juridiques - Ponctualité - Autonomie - Rigueur - Sens relationnel, goût du travail en équipe - Sens de l'organisation - Discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Team Interim Insertion
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